Phobie sociale ?

Forum phobie sociale
Répondre
AntoineNDM
Messages : 4
Inscription : 02 déc. 2015, 19:42

Phobie sociale ?

Message par AntoineNDM »

Bonsoir,

C'est la première fois que je poste sur un forum. Je me présente je m'appelle Antoine j'ai 20 ans, je suis étudiant, au fil de ma vie j'ai eu beaucoup de passade assez désagréables. J'ai toujours eu du mal avec les oraux à l'école. Avec le temps, une relation catastrophique, qui m'a un peu détruit mentalement. Pendant 2 ans j'étais alcoolisé chaque jour, à l'école, à table, au code, ... Sans l'alcool je n'arrivais plus à vivre l'esprit tranquille. J'ai commencé à devenir violent avec mes proches, j'ai menti, volé, j'étais toujours en conflit avec mes pensées, je ne savais plus quoi penser, je flirtais avec n'importe qui, je faisais n'importe quoi, j'ai perdu le respect de mes proches et gagner du respect de personnes stupides parce que je faisais des choses osées (et stupides). Je me suis ensuite trouvé une fille que j'ai voulu respecté, la première approche était alcoolisé car sans, je ne pouvais rien dire. Au fil du temps j'ai du stoppé car ma petite copine m'a menacé de partir si je n'arrêtais pas mes conneries. J'ai donc arrêté d'un coup (ou presque), aujourd'hui je bois une bière ou 2 le w-e. Bref. Depuis plusieurs années, je pense être beaucoup trop impulsif pour être qualifié justement comme "impulsif" j'ai fait des tests de bipolarité sur le net, mais j'étais entre bipolaire et borderline. Ensuite j'ai découvert que j'avais p-ê la phobie sociale, car je rentrais vraiment à 100% dans les symptômes et les caractéristiques. Je perds le contrôle à chaque fois que quelqu'un me fixe, ou quand ma classe me fixe quand je lève la main, mais le pire reste les oraux, je prépare des oraux de DINGUE, mais arrivé devant je torche le délire et je bacle. Après je m'agace très vite, je tremble et ma machoire se contracte à chaque chose qui me contrarie, et finalement je m'énerve parce que je n'ai pas d'excuses pour j