retour de dépression, agoraphobie, scarifications

Forum agoraphobie, phobie des lieux publics
raven
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2014, 17:45

retour de dépression, agoraphobie, scarifications

Message par raven »

Bonjour,
J'ai 21 ans et je me suis inscrite sur ce site car mes vieux démons sont de retours. Pour mieux comprendre je vais vous parler un peu de mon passé. Il y a 8 ans j'ai commencé à sécher les cours, 3 ans après j'avais complètement arrêté les cours, commencé à me scarifier, couper le contact avec tous mes amis et je dormais le jour car je ne supportais plus de me retrouver seule avec moi même en attendant de m'endormir. 1 an après j'étais encore tombée plus bas, mes scarifications étaient plus profondes, je ne sortais plus de chez moi, je prenais des médicaments pour rien et j'ai fait 2 tentatives de suicides qui sont passées inaperçues. Il y a 1 an et demi j'ai finalement eu le déclic et j'ai essayé de m'en sortir. J'ai commencer le code de la route (mis pas terminé), j'ai fais un an d'apprentissage en cuisine que j'ai arrêté à cause d'un différent avec mon patron et car les horaires me bouffaient. J'ai ensuite fait un cdd en bâtiment, et intégrer un programme me permettant de partir 2mois à l'étranger faire du bénévolat. Je suis rentrée depuis 3 mois, je pensais repartir à l'étranger mais cela n'a pas ou ce faire, et j'ai finalement penser chercher du travail mais je suis bloquée par mes angoisses. Qui plus est je vis toujours chez ma mère, qui déménage bientôt chez son petit ami ce qui me stress encore plus car je n'ai aucune idée d'où je vais vivre. Je ne parle pas de mes problèmes à ma famille car ils ne réagissent pas bien sur ce sujet.
Merci de m'avoir lue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum agoraphobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités