Agoraphobe

Forum agoraphobie, phobie des lieux publics
Choupette0811
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2015, 23:40

Agoraphobe

Message par Choupette0811 »

Bonsoir ...
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais je me lance ... mon medecin et ma psychologue m'ont diagnostiquée agoraphobe suite à une agression il y a 4 ans. Je suis en couple depuis 5 ans et demi et à ma grande surprise malgré les épreuves il est rester avec moi et m'a toujours soutenue sans jamais me brusqué. Le problème .. ? Quand j'était avec ma psy elle me donnait plein de conseils et tout mais arriver a un moment elle ne pouvait plus rien faire pour moi car pendant un temps je me croyais sortie d'affaire mais aparament j'ai rechuter ... Enormement de stress en moi, aucune confiance en moi je ne sais pas comment faire pour justement avoir confiance en moi .... J'ai l'impression d'être un BOULET ! Mes parents ne comprennent pas ma rechute, et mes frères et soeur ne comprenne pas du tout comment c'est possible d'être comme sa .. Je fais donc mes études par correspondance ... C'est très compliqué sachant que je fais un cap ésthetique donc obligatoirement stage c'est compliqué ... Je passe mes journées à stresser, angoissée, avoir les jambes qui flageole ... A cause du stress j'ai des soucis au niveau des intestins et de l'estomac ... Vraiment la POISS ! J'ai donc plus beaucoup d'amies, en vrai 2 et mon chéri. Moi qui adorait le contact avec les gens, je n'en peux plus de voir personne, pas pouvoir sortir .... A sa vienne s'ajouter des problèmes de famille .. Des fois je me demande pourquoi je suis sur terre, car pour avoir une vie comme sa quelle interet ? ... :( :( :?:
Choupette0811
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2015, 23:40

Re: Agoraphobe

Message par Choupette0811 »

J'ai était suivie par une psychologue, quand j'y allais sa aller donc à arrêter mais depuis je rechute ..
Répondre

Revenir à « Forum agoraphobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités