Je suis hypocondriaque

Forum hypocondrie, hypocondriaque
Lr86
Messages : 10
Inscription : 10 sept. 2013, 19:28

Je suis hypocondriaque

Message par Lr86 »

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum .. Je viens vers vous car évidemment c est pas la grand forme :(

Je ne suis pas très en forme , je suis toujours en stress , toujours très fatigue et l impression d être tout le temps malade ( en gros hypocondriaque, en gros j ai l impression d avoir toutes les maladies du monde !). Je suis hypocondriaque, mon médecin doit me voir toutes les deux semaines .... Et en ce moment je m inquiètes je perds du poids ... J ai passe ma vie a essaye d en perdre mais quand je ne le souhaite pas ça me parait bizarre ,..

Maintenant je vous explique un peu me vie lol :

J ai une petite fille en octobre 2011 et j ai trouve un travail en centre d appel en janvier 2011 ( 13h45 / 22h 4 jours par semaine ) ... En même temps a partir de janvier 2012 j ai pris des cours par correspondance pour préparer concours instit ( je m occupais de belette le matin et bosser le soir en débauchant ) j ai eu les écrits en septembre 2012 et j au donc passe les oraux en juin 2013 ( toujours en travaillant a côté ... ) et cerise sur le gâteaux mon conjoint a débuté une formation et ne rentre que le we depuis avril 2013 ...

Je n ai pas eu le concours .., mais j ai eu les écrits en juin ... Du coup j ai débute un cdd dans l éducation nationale depuis rentrée ... Je travaille une journée par semaine ;) et j ai pu quitter centre d appel ( des que j ai eu résultats en juillet !) et en plus je commence des cours à acadomia cette semaine ... Et mon homme est encore en formation jusqu en décembre a moins qu il trouve son stage par ici ...