Angoisse spasme hypocondrie c'est revenu....

Forum hypocondrie, hypocondriaque
Helene833
Messages : 2
Inscription : 04 août 2015, 16:56

Angoisse spasme hypocondrie c'est revenu....

Message par Helene833 »

Bonjour,

2tant nouvelle ici je me présente vite fait, je m'appelle Hélène et j'ai 32 ans. Depuis 15 ans j'ai tendances a faire de très grosses crise d'angoisse qui me font partir dans un état d'hypocondrie. Tout c'était calmé et depuis peu tout est revenu et cela depuis mes séances de kiné...Je ressens des spasmeset j'ai eu des pertes d'équilibres Sauf que je me suis imaginée que j'allais faire un malaise cérébrale...Je viens à vous car j'ai besoins d'en parler j'ai besoins de m'en sortir et je n'ai pas spécialement les moyens pour me payer un psy...


Merci Merci

Hélène
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Angoisse spasme hypocondrie c'est revenu....

Message par Dubreuil »

[quote="Helene833"]
.Je viens à vous car j'ai besoins d'en parler j'ai besoins de m'en sortir et je n'ai pas spécialement les moyens pour me payer un psy...

Un médecin généraliste pourrait faire l'affaire pour voir du côté de : la thyroïde ( humeur et stress ) - oreille interne ( vertiges ) - magnésium ( crises d'angoisse )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Helene833
Messages : 2
Inscription : 04 août 2015, 16:56

Re: Angoisse spasme hypocondrie c'est revenu....

Message par Helene833 »

merci, mais où je vis on ne peut pas dire que les médecins soit terrible:x Je prends une cure de magnésium en ce moment, J'ai de gros problème dentaires et comme ça me lance dans la tempes j'ai pensé que les vertiges pourraient venir de ça :x Je suis complètement dans les choux, j'ai peur du pire... J'ai envie de pleurer sans arrêt..; Je ne comprends plus :/
Caelum
Messages : 52
Inscription : 28 juil. 2015, 08:59

Re: Angoisse spasme hypocondrie c'est revenu....

Message par Caelum »

Helene833 a écrit :mais où je vis on ne peut pas dire que les médecins soit terrible:x
Dans ce cas allez en voir d'autres ?
Helene833 a écrit :Je prends une cure de magnésium en ce moment
Une cure sérieuse ? Ou un comprimé de temps en temps ? (je dit ça car moi comme ma compagne suivons ce genre de cure et il est facile d'oublier de prendre des cachet, l'effet en est alors grandement réduit...)
Helene833 a écrit : J'ai de gros problème dentaires
Les problèmes dentaires sont capables d'influencer beaucoup de choses y compris le moral. Avez vous vu un dentiste ?

Suivez le conseil de DUBREUIL et aller consulter un medecin pour commencer. Et si votre medecin actuel ne vous satisfait pas, voyez en un autre !

Bon courage.
audreymachado
Messages : 1
Inscription : 06 août 2015, 13:14

Re: Angoisse spasme hypocondrie c'est revenu....

Message par audreymachado »

Bonjour a tous voila il a 3 semaine sans raison jai eu des crises du a anxiete a me plier javais lilpeession de plus respirez que jallais mourrir et je suis entourer jai parler de tout se quil metais ariver jetait voir une sophrologue et magnetiseur mais je nen peut 0lis rien de marche et jai fait des examen cardiaque pulmonaire pds tout est normal je commence une psycotherapie demain mais je nen peut plus de cette etat et je comprend pas pourquoi du jour au lendemain je suis devenu comme sa je pleur pour tien aidez moi svp
Caelum
Messages : 52
Inscription : 28 juil. 2015, 08:59

Re: Angoisse spasme hypocondrie c'est revenu....

Message par Caelum »

Bonjour,

Je vous conseil d'ouvrir votre propre post sur le forum si vous voulez des réponses. Ce post est celui d'une autre personne avec une autre problèmatique. Sur cet autre post, préciser les circonstances dans lesquels ces crises ont débutés et les symptomes.

Cela peu être de la simple "spasmophilie" ou totalement autre chose...

Je n'ai rien contre les médecines "alternatives" mais avez vous vu un "vrai" médecin?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hypocondrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités