À bout.

Forum phobie scolaire
Zul
Messages : 7
Inscription : 31 oct. 2015, 19:25

À bout.

Message par Zul »

Des années passées à avoir le sentiment de gâcher mon temps et mes capacités.
L'impression tenace et constante de pourrir, mourir en moi-même.
Découverte récemment, par la passation d'un test de Q.I., de mon haut potentiel.
Mais, comment dire. Je m'en fous absolument, tant que ce constat n'est pas accompagné de conséquences.
Je suis en Terminale L, dans une section franco-allemande. En seconde, après une année de troisième cauchemardesque où je suppliais pour ne pas aller en cours, je me disais qu'au moins, je ne m'ennuierai pas, la section promettant d'être stimulante. Il n'en est rien. Je suis toujours bloquée dans une salle, au milieu d'humains que je ne comprends pas. Le bruit et l'agitation m'insupportent, les contacts sociaux m'épuisent. Et l'ennui me tue.