bac STD2A, un enfer

Forum phobie scolaire
Avatar de l’utilisateur
Venus_Pretty
Messages : 6
Inscription : 14 nov. 2017, 20:29
Localisation : Best Town Ever

bac STD2A, un enfer

Message par Venus_Pretty »

:? :shock: ..Voila.. je rentente un message ici puisque rien ne s'arrenge..
Je suis en école d'art, bac STD2A. Je n'y arrive plus. Avant j'avais des 17/20 sans rien faire.. maintenant, je suis en première. Jai le bac. Les ecoles d'arts prennent les bultins a partir de la première. Les ecoles où je veux aller ont très peu de place pour beaucoup de demandes.. le secteur ou je veux aller pour le futur et totalement bouché. Sauf que je narrive plus a rien en cours.. je peine a atteindre le 10 alors que je ne dors presque plus pour fournir un travail que j'apprécie. Je suis fatigué mentalement comme physiquement.. la pression dans la filière est horrible. on nous avait prevenue mais je ne pensais pas que se serait ainsi. Soit mes amies artistes s'en sorte bien et ne m'aide pas du tout, soit elles sont dans le meme etat donc je n'ose pas me confier a elles. Ceux qui ne sont pas dans la filière ne comprennent pas a quel point on a de la pression sur les epaules. Les gens se disent quon ne fait que des dessins et des maquette, que cest drole.. mais cest pas le cas. on met un temps impossible pour la moindre planche. tout doit etre parfait et cest epuisant. on a ni le temps de lire, ni le temps de se reposer ni le temps de manger parfois ni meme de dessiner autre chose que pour nos cours (alors quon devrait creer nos book pour les futurs ecoles). Quand les autres sortes pour se reposer, ils arrivent a ne plus penser aux cours.. en art, tout nous fait penser au cours. Une chaise, une voiture.. on ne peut pas sempecher de penser a nos projet ou ce genre de chose.. je ne tiens plus... deja comme ca ma vie etait chaotique et javais du mal a gerer cela.. mais avec les cours qui s'ajoutent.. je ne tiens plus.. je ne veux pas rater mon bac.. je ne veux pas finir dans un carton o