boulimie

Forum hyperphagie
louisedub
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2015, 22:08

boulimie

Message par louisedub »

Bonjour,
Je m'appelle louise, j'ai 17 ans, je suis en terminale.

imie
Il y a maintenant presque trois ans je suis rentrée en seconde, au lycée, une grande épreuve pour moi qui adorée ma vie de collégienne ainsi que mes amis de l'époque. Je pris le risque d'explorée d'autres lieux, en faisant le choix de prendre une option dans un lycée différent de celui de mes amis. Arrivée au lycée je me fît rapidement des amis, mais la liberté que l'on m'accorder entant que lycéens m'obsédée et j'en fit rapidement les frais, effectivement après quelque joursje pris l'habitude d'aller faire des courses directement après la sortie du lycée, en achetant de tout et n’importe quoi, des aliments gras, mauvais pour la santé. Je le savais, et j’ai continuée. Au début c’était en petite quantité, mais au bout de quelques semaines les quantités augmentées, jours par jours je m’enfoncée dans se que à l’époque je ne savais pas , une véritable addiction.
Cette obsession ma alors littéralement gâché mon année, je fût dans l’obligation de passé en bac technique, moi qui suis plutôt littéraire cela ne me convenais pas du tout et je le savais, mais j’ai continuer, parce que tout se qui importer c’était la nourriture.
Mon année de première fût un cauchemar, entre de « nouveaux amis » égoïstes et jugeants je perdue pied, et m’enfonça dans ma déprime, une déprime toujours camouflé, invisible au point d’être une autre personne à proximité de mes amis, de ma famille. Ayant pris beaucoup de poids suite à mes crises toujours plus grosses, ma mère me proposa de suivre une nutritionniste (elle pensais que j’avais un problème de diabète, quelque chose en rapport avec mon métabolisme) pendant cette période les médecins que je suivais étaient tous spécboulies de nourritures, donmbouliet une psy, avec qui je me sentais bien, mais à qui je n’ai jamais parler, je l’ai toujours regretter et j’y pense souvent.
Depuis cette époque je continue à me faire vomir lors de mes crises les plus importantes, elles sont régulière, voir quotidienne.

Avec l’arrivée du BAC dans quelques semaines mon stresse est plus grand, et mes crises bien plus fortes. J’en est même eu une au lycée, dans les toilettes, pour la première fois.

Je me rends compte que la boulimie est une maladie et que j’ai besoin d’aide, mais j’ai beaucoup trop honte pour en parler.

Merci de m’avoir écouter.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: boulimie

Message par Dubreuil »

Lisez les posts écrits à ce sujet sur ce forum, et revenez nous voir..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum hyperphagie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités