Je ne sais pas quel mot mettre dessus....

Forum hyperphagie
gallouei
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2015, 15:50

Je ne sais pas quel mot mettre dessus....

Message par gallouei »

Bonjour,

Il y a quelque mois j'ai perdu qqls kg du fait de me retrouver seule loin de mes parents pour les études. J'étais contente et je pouvais cuisiner comme je pouvais ! Mais depuis un moment je crois que j'en fais une grosse fixette. Ce que l'on voit en ce moment sur les réseaux sociaux : les programmes sportifs et alimentaires, notamment.. ont raison de moi. Les programmes alimentaires je les fais peu parce que je ne comprend pas leurs histoires de protéines je ne sais pas quoi.. Mais je continue à manger comme moi je le sens et ce qui est bon pour moi : légumes, fruits, viandes, poisson, oeuf, pas de plat préparés ni surgelés et surtout peu de lichouseries. J'en étais arrivée à aimer mon corps ! Exploit pour moi !
Donc comme je le disais j'ai fais attention, mais quand meme en ne me privant pas et en découvrant des saveurs succulentes du fait que je cuisine, et je me suis mise au sport : cardio, muscu... Au début je montais sur la balance mais le poids montait malgré tout, j'ai compris que les muscles sont lourds donc je ne me pèse plus. En revanche, sans rien changer et en continuant de bien manger et de faire du sport, je grossi à vue d'oeil. Je me trouve vraiment énorme, moche, je me dégoutte. Je ne sais pas comment ça se fait, mais malgré mes efforts je grossi...

Merci de m'aider si jamais vous avez déjà entendu un témoignage de ce type et solutions...
Répondre

Revenir à « Forum hyperphagie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités