crise d'hyperphagie

Forum hyperphagie
lola51496
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2016, 20:35

crise d'hyperphagie

Message par lola51496 »

bonjour,
voila j'ai 20ans je suis etudiante etj'ai un problème et je veux vraiment m'en sortir. ces 3 derniers mois j'ai eu des crises d'hyperphagie des fois je vomis apres des fois non. le fait est que j'ai trop peur de grossir alors je fais attention a tous ce que je mange et je fais du sport 3 fois par semaine mais ce dernier mois cela s'est aggravé mes crises etaient espacées genre une fois ou 2 par semaine mais maintenant c tous les 2 jour voir meme chaque jour et je prend du poids. et cela me dérange car je sais combien c'est dure de perdre les kilos j'en ai fais moi meme l'experience je pesais 75kg pour 164cm!!! il y a deux ans et sur 2ans j'ai reussi a atteindre 58kg mais j'ai vraiment galéré entre sport et regime equilibré et tt le tralala .et la j'ai reprend du poids et le fait que ces 3 mois j'ai eu des crise j'ai peur de regrossir de redevenir comme avant c'est quelque chose que je ne peux concevoir.
je veux vraiment que ces crise s'arrete et que je reprend mon alimentation normale. aidez moi merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: crise d'hyperphagie

Message par nanelda »

Bonjour,

Il vous faut consulter un psychologue de visu, en CMP cela est gratuit. Ce forum peut être un outil pour vous soutenir mais ne peut remplacer une psychothérapie.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
lola51496
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2016, 20:35

Re: crise d'hyperphagie

Message par lola51496 »

Je sais que je dois consulter mais n'y aurait il pas une autre solution plus simple sans avoir a passer chez le psy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hyperphagie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités