Soigner hyperphagie

Forum hyperphagie
luce03
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2012, 01:50

Soigner hyperphagie

Message par luce03 »

Bonjour,
je m'inscris ici aujourd'hui car je ne sais pas trop où me tourner. J'ai des comportements hyperphagique depuis longtemps,et je n'ose en parler à personne. Avant je me faisais vomir, mais maintenant plus, je me gave jusqu'à me sentir mal, psychologiquement et physiquement. C'est très dur car je n'ose en parler à personne, je fais cela en cachette : c'est simple, à chaque fois je me dis "c'est la dernière fois, demain tu fais un régime!". Le problème est que j'ai des changements d'humeur très souvent, surtout depuis quelques semaines : je me retrouve seule à l'étranger, ce qui d'un côté me stimule beaucoup, je suis fière de moi, de mes projets professionnels et personnel, mais en même temps je me sens très seule, ma famille me manque beaucoup, je me sens inutile, perdue, nulle, horrible... J'ai perdue beaucoup confiance en moi ces derniers mois, et je pensais que me retrouver seule serait la solution pour me "booster", mais depuis que je suis seule j'ai des comportements qui m'effraie : je mange même si je n'ai pas faim, j'accumule les repas de fast food, je me gave alors que je sens que je suis déjà "pleine". Quand je mange je ne pense pas à ce qui ne va pas, je crois que c'est ça qui me fait du bien...
j'aimerai beaucoup en parler à quelqu'un mais j'ai trop honte pour en parler à un proche, et je suis à l'étranger, fait que je ne peux pas aller voir de médecin ici, c'est trop cher, je n'ai pas les moyens...
je ne sais plus vers où me tourner, mais j'ai peur... je veux que ça s'arrête, soigner l'hyperphagie et je veux être normale...
Avatar de l’utilisateur
clélia
Messages : 66
Inscription : 18 sept. 2012, 16:45
Localisation : Hellemmes

Re: Soigner hyperphagie

Message par clélia »

Bonjour, s'inscrire ici est un premier pas...
Le fait que tu sois seule ne dois effectivement pas être évident...
Sais tu pourquoi tu te "remplis" comme ça ? ce que tu compenses ? Tu le faisais avant de te retrouver seule, ça veut dire que le problème datait d'avant ça ? Peut être que si tu arrives à mettre un point, un nom sur ce qui t'as mis dans cet état, ça te permettra d'avancer...
J'ai eut une période difficile et d'hyperphagie comme toi. Mais c'est en le disant à mon entourage, mon compagnon notamment, que j'ai pu avancer et voir le bout du tunnel (je re-mange normalement maintenant et je fais du sport pour perdre ce que j'ai accumulé...--")...Il va falloir que tu en parles à ton entourage. C'est difficile, mais ça aide énormément. En tout cas, ça a été le cas pour moi. Téléphone leur, envoie leur un mail...Je ne sais pas. Le fait que tu sois à l'étranger ne facilite pas les choses.
Quand rentres tu ? Il y a une date précise ?
Garde le moral, prends confiance en toi !
Courage !
la vie, cette maladie sexuellement transmissible...:) ! So, Carpe diem !
Répondre

Revenir à « Forum hyperphagie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités