Je suis la victime de mon passé.

Forum stress post traumatique
AndreaF
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2014, 13:58

Je suis la victime de mon passé.

Message par AndreaF »

Bonjour, je m'appelle Andréa j'ai 19 ans née le 3 janvier au brésil.
Je suis quelqu'un d'adopté depuis l’âge de 8 ans et demi pars des parents français, mes début en France n’était pas affreux mais presque, à l'école je monté de partout, dans les arbres, je sortais de la classe pars les fenêtres comme un enfant de la jungle pour faire cours. ^^
Il y a eu des gens racistes, moqueurs, et violence physique parce que je ne l'ai ressemblé pas et que je ne parler pas comme eux, je ne sais pas si c'était une peur de l'inconnu ou du a l'éducation des parents mais cela ma blésé mentalement.
Cela s’est passé dans une école à Marseille.
Mes parents ils ont décidé de changer de ville, donc j'ai dû changer d'école aussi pour aller dans le var 83 Saint Cyr sur mer.
Au début cela s’est passé comme à l'école de Marseille, mais sa c'est empiré, vu que j'étais le plus grand de la classe voir mon école, vu que je ne parler pas le français j'ai dû rentrez au CP à l’âge de 9 ans.

J'arrêter pas de jouer avec mes amis mais vu que je ne contrôler pas ma force, à chaque fois mes amis revenez toujours avec quelque rougeur sur le bras, le dos, le cou... donc les parents il ont interdit de m'approcher et ont mis les professeurs a me surveillé pour pas que je m'approche d'eux (comme un monstre);
Je n'ai pas vraiment aimé leur décisions donc je me suis opposé et le seul moyens que j'avais trouvé c'était de courir derrière eux pour leur attraper et leur dire "de ne pas me laissé si je suis leur pote et de désobéir à leur parent" mais cela s’est aggravé plus qu'autres chose, une des mères à harcelées téléphoniquement d'autres parent pour porter plainte contre moi comme quoi je suis un danger pour leur enfant, ( je le sais parce que mon meilleurs amis me l'avait dit et il faisait partie de l'un des garçons que j'ai courus derrière et que ces parent m'en interdit de l'approché ).
Et j'ai fini devant un juge d'enfant et sans suite, mais sa ma laissé une marque a tout ça.

Une fois fini la primaire, je suis partie au collège et j'ai sauté une classe (la 6eme) donc j'ai fait la 5eme et un peux la 4eme et j'ai arrêté début 3eme parce que j'ai commencé à avoir des petites phobies scolaire et social....
J'ai arrêté les cours et je me suis enfermés chez moi j'ai étais suivie pars des psychiatres, psychologue, des prêtres exorciste (parce que je faisais des grosses crises de tétanie) je suis même monté à 105kilos (maintenant je suis à 74kilos);
Je faisais du sport et je courrai pour enlever tout le stress (maintenant j'ai tout arrêté sauf de courir pars fois) et tout ça pendant 6 ans.

pendant 1 ans et demis j'ai essayai de trouvé un travail parce que je commencé à aller un peu mieux, mais j'avais tords... mais crise il ont repris et que sa faisait 1 ans que j'en est pas refait, j'ai trouvé des formations de CFA et CAP dans la cuisine et soigneur d'équidé, mais je n'arrives pas à continuer plus d'une 1 semaines (je faisais tout comme il fallait et à la perfections, les patrons étais fiers de moi) mais a un moments je me bloque sans savoir le pourquoi et je me sentais si mal que je n'arrive plus rien à continuer et donc à chaque fois j'ai dû rompre tout contrat pour pas faire perdre leur temps avec un cas comme le miens.

J'ai voulu refaire un test mais cette fois si c'était dans un travail de jouet a maxi Toys j'ai réussis à faire 2 semaines mais à la 3 mes semaines sa commencé à me le refaire, je voulais la quitté mais la patronnes elle m’a tendu la main, vu que je lui ai expliqué mon passé et je ne l'ai pas refusé et j'ai donc réussis à finir les 3 semaines de travail CDD.

Depuis, et même avant que tout c'est problème vienne, je voulais savoir qui était ma famille, avant d'être adopté... parce que j'avais un grand frère a qui je tenais et que je pouvais donner ma vie pour lui et je l'ai perdu pendant l'adoptions, vu quand était dans la même maison d'adoptions lui il a réussis à s’échapper, et moi je voulais le suivre mais je n'ai pas réussis il m'en rattraper avant.

Et maintenant je vie dans la souffrance de mon passé, parce que j’ai perdu celui qui me protéger et était mon frère de sang… J’ai commencé à me détesté à haïr la vie, la mort ne me faisait plus peur, jusqu’aux jours j'ai pensé à mes parent à ma copine.... pour eux je vie encore, mais dans la tristesse, mon âme et mon cœurs pleures chaque jours, jusqu’aux jours que quelque chose ou quelqu'un me tue pour être enfin en paix.

Je n'écris pas ces phrases pour faire jolie, mais c'est bel et bien des appels d'aide d'un deuil que je n'arrive pas à faire seul. Merci pour les gens qui m'en lut et j'espère avoir des réponses qui m'aideront pour la suite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum stress post traumatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités