Dépendance au sexe

Forum addiction au sexe
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Dépendance au sexe

Message par nanelda »

Quand on parle d'addiction, on parle aussi de dépendance (c'est presque un synonyme). Mais la dépendance que l'on retrouve à un produit, un comportement,... se retrouve aussi dans les liens affectifs que la personne noue autour d'elle. Ainsi on retrouve fréquemment des personnes qui ont beaucoup de mal à se séparer : de leurs parents (par exemple ils sont adultes mais vivent toujours sous le même toit, ou alors ils vivent dans la rue ou la maison d'à côté,...), de leur conjoint (et lors d'une rupture cela occasionne d'énormes souffrances),...

Je m'arrête là.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Boboauxautres
Messages : 6
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38

Re: Dépendance au sexe

Message par Boboauxautres »

D'accord, je crois comprendre où vous voulez en venir, je vous remercie de m'avoir aiguiller et aider.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités