femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Forum addiction au sexe
morgan74
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2015, 04:11

femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par morgan74 »

:oops:
j'ai 41 ans et je fais 30 ans pas plus.
je suis accro au sexe et le fait de ne pas faire mon âge, je suis sollicitée par des hommes de tout âge (de 18 à 45 ans). Ce n'est certes pas déplaisant mais vraiment très genant.
Étant accro au sexe, j'ai beaucoup de mal à décliner les propositions que je sois célibataire ou non. Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas de sollicitation et cela en devient vraiment déplaisant. Tellement lourd que je ne sors plus trop.
je suis de nature très sociable et très cool.
sociable ne veut pas dire "ouverte" et je n'ai aucun comportement provocant (je suis très classique : jean, pull, petit haut ; ce ne sont pas mes vêtements que l'on remarque!!!!)
j'adore cette façon d'être mais la sociabilité attire la sympathie d'énormement de personnes et parmi celles ci nombreuses sont celles du
sexe opposé qui me font par la même occasion des propositions qui me laissent rarement indifférente car je suis grave ACCRO au sexe.
je n'arrive pas a garder de relation sérieuse.
Là cela fait un an et demi que je vis avec quelqu'un (il a 30 ans!!! Bizarre!!???) Et je ne l'ai pas trompé : une prouesse!!!!
Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir mais si je veux qu'il reste, il faut que je résiste!!!!
J'ai besoin que l'on m'aide car je commence à ne plus vouloir être moi même (sociable, souriante, à l'écoute, généreuse, toujours prête à aider les autres quelque soit l'age etc et aussi jolie...)
je n'ose plus sortir et lorsque j'essaye de me faire de nouvelles relations amicales, je n'y arrive pas car il y a toujours une ombre (sexuelle...) au
tableau même si je ne le souhaite pas...
:oops:
contente de l'avoir écrit
je sais que cela fait prétentieuse mais si vous me connaissiez vous sauriez que je ne le suis pas.

Cordialement.,

Morgan
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par Dubreuil »

morgan74 a écrit ::oops: je sais que cela fait prétentieuse mais si vous me connaissiez vous sauriez que je ne le suis pas.
Prétentieuse peut-être pas, mais narcissique sans doute.
Si cela vous gêne pourquoi ne pas suivre une psychothérapie pour en connaître les causes et y remédier ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
morgan74
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2015, 04:11

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par morgan74 »

Narcissique je ne crois pas non !!!!
Merci je vais consulter...
monsieurhammou
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2015, 05:27

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par monsieurhammou »

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je penses avoir trouver ce que je cherchais. Je suis dans le même cas sauf que je ne suis pas encore passé a l'acte. Je suis marié et fidèle mais le fait d'être sociale me pousse parfois à être tenté. Je réfléchis et m'en détourne mais je trouve que l'envie devient de plus en plus forte de passer à l'acte est ce que quelqu'un a des conseils. Je voulais voir mon médecin traitant car je commence a avoir des érections sans cesse pour rien. Cela me gêne vraiment il est très difficile d'en parler avec mon médecin traitant et encore plus avec ma femme.
Merci de votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par Dubreuil »

. Je suis dans le même cas
- Non. De plus vous êtes un homme, et en aucun cas votre sexualité ne peut être comparée au féminin.

Je voulais voir mon médecin traitant car je commence a avoir des érections sans cesse pour rien.
- Vraiment pour rien ?
C'est à dire ?

Cela me gêne vraiment il est très difficile d'en parler avec mon médecin traitant et encore plus avec ma femme.
- Pourquoi pas à votre médecin, si cela relevait d'un dérèglement ( ????????????????????? ) hormonal ? ( ! )
- Pourquoi pas à votre femme si votre couple n'est plus ce que vous en attendez...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
monsieurhammou
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2015, 05:27

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par monsieurhammou »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet cela paraît bizarre mais moi même je ne comprend pas pourquoi les érections sans cesse. J'ai regardé un peu les différents infos sur le net et souvent il est indiqué de consulter le
Medecin traitant mais je ne sais pas comment lui expliquer la chose tellement c'est pas compréhensible déjà par ma propre personne.
Donc vous me conseiller d'aller voir mon medecin?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par Dubreuil »

Si cela vous angoisse oui, allez voir votre médecin, et si rien n'est organique - Et si votre vie sexuelle avec votre compagne est malgré tout épanouissante - ( ? ).. allez alors consulter un psy dans le cas où ces manifestations gênantes pour vous ne soient que le symptôme d'un trouble obsessionnel, cachant le " pourquoi " de ces érections intempestives.
Vous pouvez tout d'abord lire sur ce site des cas similaires au vôtre et/ou envoyer un MP à Antony, sexologue sur notre forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
monsieurhammou
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2015, 05:27

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par monsieurhammou »

Bonjour,

Je vais contacter mon médecin et suivre ses instructions.
Encore merci pour vos retours.
Lolo16
Messages : 2
Inscription : 30 août 2016, 18:14

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par Lolo16 »

Bonjour j ai une addiction au sex comment faire pour en sortir ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: femme 41 ans qui fait 30, accro au sexe et trop sollicitée

Message par Dubreuil »

Lolo16 a écrit :Bonjour j ai une addiction au sex comment faire pour en sortir ?
Y rentrer pour de bon, chez un psy.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités