frustration sexuelle permanente

Forum addiction au sexe
Gukin
Messages : 1
Inscription : 30 août 2015, 01:49

frustration sexuelle permanente

Message par Gukin »

Bonjour! Je suis un homme de 27 ans, depuis que je suis adolescent j'ai une envie permanente de coucher avec toutes les filles que je croise. Cela peut paraître banal mais ca provoque un sentiment de frustration presque intolérable. le fait de refouler mon désir en permanence est difficile. parfois il m'arrive de serrer les poings et de crier d'énervement pour me donner l'impression d'évacuer cette frustration. Je n'ai jamais réussi à rester avec une fille sans la tromper ou avoir envie de le faire. chaque fille que je croise et avec qui je ne couche pas représente une frustration car pour moi chaque femme sur terre ( un minimum plaisante) est un rapport sexuel potentiel. il est aussi très frustrant pour moi de ne pas la regarder, je n'arrive pas à m'en empêcher. C'est assez compliqué lorsque je suis en couple dans la rue par exemple. en plus de ca je me lasse assez rapidement avec une fille, c'est variable mais parfois au bout de quelques rapports la fille ne m'intéresse plus (que ce soit la fille la plus excitante du monde à mes yeux n'y changerait rien). Je suis resté 2 an avec une fille que je ne voyais pas souvent donc je me lassait pas et j'avais envie d'elle quand je la voyais. Mais après 3-4 rapport rapprochés mon désir diminuait beaucoup et il devenait quasiment impossible d'éjaculer. Je pense que je ne peut être satisfait et éviter ce sentiment de frustration que si je couche avec une fille différente chaque jour ou presque ou bien que je dispose d'un harem. Cependant c'est impossible à réaliser et je commence à éprouver le désir d'une vie de famille, ce qui est difficilement conciliable avec mon désir.
J'ai commencé à m'inquiéter quand juste après m'être masturbé et donc ayant satisfait mes pulsions sexuelles temporairement, je ressentais quand même le besoin de regarder des filles alors que si une aurait été avec moi j'aurai été incapable d'avoir une érection.
S'agit il simplement d'un besoin exacerbé de répandre mes gènes?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: frustration sexuelle permanente

Message par Dubreuil »

Votre immaturité sexuelle risque de perdurer si vous n'entreprenez pas un sérieux travail psychologique sur vous même avec un psy clinicien ou un psychanalyste.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités