Libertine ou accro ???

Forum addiction au sexe
Tayla
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2016, 14:55

Libertine ou accro ???

Message par Tayla »

Bonjour à tous,

Après de longue recherche sur le net, je viens ici poster mon message pour savoir si je suis normale ou si je suis une accro au sexe car je pense à ça continuellement et cela me dé-sociabilise complètement.

J’ai 36 ans, je suis séparée d’un homme depuis 2 ans. Je l’ai connu à la maternelle et on a été mariée 10 ans ensemble. C’est le seul homme que j’ai eu dans ma vie, on a eu une sexualité complètement normale. Nous nous sommes séparé pas à cause du sexe, car on été tout les deux satisfaits sans avoir aucun manque, mais car nous avons donné plus d’importance à nos carrières. Nous étions constamment en déplacement, notre couple en à souffert.

Une fois séparée, je me suis laissé séduire par une autre femme. J’avais envie d’évasion et d’amusement donc j’ai profité à fond des plaisirs féminins.
Cette femme m’a fait découvrir les boites et clubs lesbien, j’ai vite aimée les plaisirs à plusieurs et les rencontres sans lendemain. Nous avons vécu ensemble 3 mois mais très intense et très câlin.

Une fois redevenue célibataire, j’ai commencé à regarder pleins de vidéos sur le net. Les films X classiques ne m’attirent pas, mais je kiffe beaucoup les vidéos amateurs. Je me suis mise à les regarder de plus en plus tout en me donnant du plaisir à chaque fois.
Je me suis mise à aller sur des tchattes pour parler sexe avec des H et des F. Je me suis retrouvée de nombreuse fois à faire des plans cams avec des inconnus. j’en faisais 2-3 par jour.

Après le virtuel, je suis passé au réel. Grace au tchatte j’ai rencontré des femmes et des couples qui voulaient des premières expériences. Et ça c’est accéléré au début c’était peut-être une fois par mois, puis au fil du temps c’est passé à une voir 2 fois par semaine, puis maintenant 2 à 3 fois par jour car je rencontre aussi des mecs seuls.
J’adore rencontrer des mecs dans des endroits particuliers (foret, voiture, plage, ciné, parking, wc, cage d’escalier,..) ce sont les lieux qui me donnent autant de plaisir que les actes en eux-mêmes.

Ce qui est curieux c’est que c’est plus la rencontre avec un inconnu qui m’excite, plus que l’acte en lui-même. Je couche aussi bien avec des jeunes que des vieux, des beaux mecs comme des moches, je ne fais même pas trop de sélection.

Depuis 1 an je vais une fois par semaine en club libertin. Je me touche beaucoup en regardant les autres prendre du plaisir. Je finis toujours avec un H une F ou un couple.

Je dépense beaucoup d’argent en tenue, lingerie et en toys. Quand je regarde des sites en ligne j’ai du mal à ne pas acheter et pourtant je suis loin de tout utiliser.

Je me suis embrouillée avec de nombreuses personnes amis, copines, collègues et famille, en essayant des les séduire, en leur proposant d’aller en club, de jouer à des jeux de société coquin,…
On ne m’invite plus de peur que je propose des choses à leur conjoint.

Au travail, je suis continuellement avec un ordi, donc je me laisse tenté d’aller sur le net aussi pendant que je bosse. Je regarde des vidéos et fait des tchattes il m’arrive de me toucher en toute discrétion mais cela reste rare.

J’ai eu une période blog ou je mettais des photos et vidéos de moi. Mais me regarder me stimule pas donc j’ai tout arrêté et supprimé. Il m’est aussi arrivé de vendre mes sous-vêtements à des hommes qui en faisaient la demande. Sur le coup je trouvais ça fun, mais je m’en suis lassé.

Je me suis remise 4 mois en couple avec un homme, mais il ne m’a pas satisfaite. J’avais de gros manque, la nuit par exemple il m’arrivait très souvent de me donner du plaisir toute seule pendant qu’il dormait juste à côté. J’ai essayé de l’initier à d’autres pratiques mais il n’a pas aimé du tout. Je regardais souvent des vidéos sur mon pc ou mon téléphone discrètement quand il regardait la tv. Je l’ai quitté quand je l’ai trompé avec un inconnu d’un tchatte.

Aujourd’hui je suis seule et je peux plus me passer des tchattes, des plans avec des inconnus, des clubs libertins, des boites lesb, des vidéos en ligne, des achats dans des sex-shops … J’ai besoin de ma dose quotidienne, la nuit il m’arrive de me coucher très tard car je pense continuellement à des plans futurs ou à des bons moments que j’ai passé, donc je suis continuellement fatiguée.

J’ai actuellement qu’une sexualité « soft », mais je suis de plus en plus attirée par les vidéos et clubs sm et des pratiques plus gores qui m’auraient dégoutées il y a quelques années, mais qui m’intéressent fortement maintenant.

Je ne sais pas si je suis normale, libertine ou accro mais ce qui me pèse le plus c’est de me retrouver seule, isolée et d’avoir une étiquette de « salope », j’ai l’impression d’être juste une videuse de couilles. Mais je n’arrive pas à me passer de ça et quand on me demande quelque chose je n’arrive pas à dire non. Dès que je m’ennuie, je me connecte et boum !

L’été dernier, je suis partie 3 semaines en aout faire une très longue randonnée en montagne (sans pc). Je n’ai pas eu un seul désir sexuel et pourtant on me la proposé plusieurs fois donc j’avais la possibilité. Mais comme on marchait beaucoup, je pensai juste à dormir. Mais au retour dès le 2eme jour je m’y suis remise et je n’arrête plus.

Mon texte est un peu long désolé mais je voulais prendre le temps de bien détailler ma situation.
Répondre

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités