Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Forum addiction au sexe
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

Bonjour,
Je m'appelle Martin et j'ai une obsession sexuelle depuis longtemps : les petits Slips pour homme.
J'en ai plus que nécessaire chez moi, j'en porte au quotidien, parfois j'en change plusieurs fois par jour par simple envie.
Je me photographie en slip avec des gros plan. Et je regarde sur les réseaux sociaux d'autre hommes avec des petits Slips et partage parfois les miennes avec eux.
Ca me hante, j'y pense tout le temps. Je vais beaucoup sur internet voir des boutiques de lingerie masculine et j'en achète régulièrement des nouveaux. Ca m'excite beaucoup. La plupart du temps, quand je souhaite me faire un plaisir solitaire, je le fais en slip...

Et avec cette obsession... Je vie depuis 4 ans avec ma femme et je viens d'avoir un fils.
Ma femme sait que j'aime bien porter ces petits Slips, mais elle ne connaît pas mon obsession pour cela, et je doute qu'elle approuve tout le reste avec les réseaux sociaux et tout.
Pouvez-vous me conseiller et me dire si j'ai un souci...
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Fugen »

Je ne vois pas trop où est le soucis d'autant que de nos jours il y a beaucoup de très jolis modèles et de quoi se faire plaisir.
Un plaisir qui à prioris ne nuit à personne.
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

Disons que si le plaisir des petits dessous ne pose pas de soucis (j'assume totalement le plaisir que j'ai de porter ces sous-vêtements), c'est le besoin de partage photographique et l'attrait irrésistible pour les photos d'autres hommes dans ces tenues qui me questionne.
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable vis à vis de ma femme... et puis cette espèce de besoin que je n'arrive pas à retenir me questionne. Est-ce vraiment normal de ne pas pouvoir s'empêcher de faire quelque chose à ce point ?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Fugen »

En soi internet crée des addictions ou du moins les facilite. Il n'y aurait pas eu internet auriez vous été sujet à une autre addiction?
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

Je ne sais pas...
J'ai cette attirance pour les slips depuis très jeune. Je m'en souviens. Elle a continué de me suivre en vieillissant, et internet à prit le relais en la nourrissant.

Mais cette fascination pour les dessous me suis depuis très longtemps.
C'est aussi pour ça que je me questionne. Si ça grandi avec le temps, jusqu'où est-ce que ça va aller ?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Fugen »

À vous d'en faire quelque chose d'utile, vous pourriez en faire le commerce?
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

Vendre des sous-vêtements ?
Je suis pas commerçant et encore moins commercial. Même si je reconnais que l'idée ne me déplait pas en elle même.
Et puis, ce ne serais pas m'enfoncer encore plus de faire cela ? Rendre cela vraiment malsein ? Déjà que je trouve ça pas terrible actuellement quand je prends un peu de recul...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par licornemagique »

"En soi internet crée des addictions ou du moins les facilite. Il n'y aurait pas eu internet auriez vous été sujet à une autre addiction?"
- on s'oriente philo, ou psycho face aux théories de l'effet environnemental (béhaviorisme) sur les gens; car si les slips n'existait pas :D

- Qu'est ce qui vous fait peur dans votre addiction?
Comment vous nuit-elle dans votre vie?
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable vis à vis de ma femme
- Coupable de quoi?
Est-ce vraiment normal de ne pas pouvoir s'empêcher de faire quelque chose à ce point ?
- J'aimerais dire, sa dépends, l'artiste qui ne peut s'empêcher de penser à l'art et de peindre est-il normal.
Tout dépends de comment vous le vivez personnellement, comment cela vous affecte, et se que vous êtes prêt à faire pour vous aider.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Fugen »

A partir du moment où vous ne nuisez à personne..
Mais il me semble que c'est à vos propres critères sur ce qui est bien ou mal (éducation?) que vous portez atteinte.
Est ce malsain de vendre des sous vêtements?
Pour certains, on a des cotés obsessionnels.
J'ai été obsédée par une technique picturale au point de passer mes nuits en recherches sur le net.
Je traduisais le terme dans des tas de langues pour le retrouver dans le monde entier.
ça m'a beaucoup servi puisque je batis ma carrière là dessus.
J'ai eu des petites obsessions qui ont duré quelques mois.
Le succulentes (plantes), les corgis (chiens)
Certaines femmes ont des centaines de chaussures...
Marty A
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2018, 07:20

Re: Fétiche obsessionnel sur les sous vêtements

Message par Marty A »

Disons que ma femme n'approuverait pas vraiment d'apprendre que je fais ce genre de partage.
Et puis, si je ne fais pas de tord à proprement parlé, j'en ai honte aussi vis à vis de mes proches. Je ne sais pas ce que je ferais si ils venaient à l'apprendre.

Et puis, autant d'attirence me semble malgré tout malseine...
J'ai du mal à me sortir ça de la tête et avoir honte de moi... Et je n'arrive pas à faire avec. Je le porte comme une taré et pas comme une obsession assumé...
Répondre

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités