addiction sex toy

Forum addiction au sexe
agreable51
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2019, 09:09

addiction sex toy

Message par agreable51 »

Bonjour à tous,

Je suis un homme et j'ai des petites perturbations d'ou mon message.
Je suis divorcé d'une femme il y a un peu plus de 2 ans, avec laquelle il y avait un peu de particularité. Aucun échange tactile, douceur masse et autre, elle n'aimait pas me toucher et elle n'aimait pas que je la touche, hors pénétration et fellation . Son orgasme était très souvent puissant et vaginal. Nos relation sexuelles étaient faibles. J'ai cru que c'était un manque d'amour, j'ai compris par la suite que l'amour était exprimé d'une manière différente en quelque sorte.
Suite à ma séparation j'ai rencontré une femme totalement différente. Nous avons le même age, 40 ans, elle n'a pas d'enfant (elle souffre d'endométriose), moi 3, elle a eu 3 relations de 3 années environ ou visiblement elle attirait des pervers narcissiques. Très vite nous nous sommes bien entendu. Sexuellement, j'avais besoin d'évacuer mon passé et de reprendre confiance en moi. Elle me touchait beaucoup et moi également, je pense que nous nous sommes bien trouvé la dessus.
Je la sens sensible du clitoris, longue voire très longue à avoir des orgasmes, elle me dit qu'elle ne sait même pas si elle en a eu 3 avant moi, mais je sens que je lui fais découvrir beaucoup sur l'acceptation de son corps et la connaissance de celui ci.
Je lui ai acheté un vibromasseur avec aspiration du clitoris, àpres d'autres sex toys, oeuf vibrants.... Que nous utilisions pendant nos échanges. J'ai remarqué que lorsque j'étais absent elle utilisait ses sex toys. Paradoxalement je souffre de cela bien que je comprenne et approuve qu'elle apprenne à connaitre son corps, je me dis que je suis vieux jeu mais intérieurement je souffre, j'essaie d'expliquer mon ressenti:
- Je suis blessé qu'elle puisse prendre du plaisir et avoir des orgasmes sans moi. Une fois une amie m'a dit " en fait on a pas besoin de nos hommes pour se donner un orgame". Ils sont important cependant pour l'échange et la tendresse! Bref j'ai un blocage la dessus, je suis issu d'un milieu chrétien, plaisir et orgasmes riment pour moi avec amour et échange à deux. Le fait qu'elle ai du plaisir sans moi me perturbe.
- J'ai l'impression de beaucoup m'occuper d'elle, elle adore mes caresses, mon toucher, je suis un peu en recherche la dessus d'ailleurs à tel point que je viens de terminer un livre sur le massage tantrique et cachemirien. J'ai la toucher, j'aime la masser. Mais ce qui me perturbe c'est que j'adore donner, mais actuellement je ne reçois plus, c'est un déséquilibre qui me perturbe.
- Par exemple nous avons dormi ailleurs ce we et je n'avais pas pris son jouet... Après un long massage de tout le corps elle a voulu que je vienne, et juste après elle m'a demandé son jouet que je n'avais pas pris... Rapidement elle m'a dit de me lacher...
En me lisant je me trouve un peu ridicule, c'est des petits soucis tout ça...
Merci de m'avoir lu
Merci d'avance aux messages d'hommes et de femmes mais également aux professionnels de ce site.
Belle journée à vous
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: addiction sex toy

Message par kesiaa »

Il me vient plusieurs réflexions :

-Une femme qui explore sa sexualité seule est une femme qui saura mieux en faire profiter son homme. Donc si votre vie sexuelle est agréable c'est aussi parce que votre compagne se connaît bien à ce niveau, grâce à son exploration en solitaire.

-Vous semblez attaché au fait de lui donner des orgasmes, mais l'orgasme n'est qu'une petite partie de l'acte sexuelle, je pense que vous y accordez un peu trop d'importance. Peut-être est-ce une considération masculine qui n'a pas trop d'écho chez les femmes...

-Si vous avez envie d'être plus souvent touché, massé vous pouvez peut-être lui en faire part en lui proposant quelque chose que vous voudriez essayer sur vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités