Pourquoi personne ne me respecte ?

Forum addiction au sexe
Mathias666
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2022, 01:22

Pourquoi personne ne me respecte ?

Message par Mathias666 »

Hola le forum ✋

J'espère ne pas être trop long à lire.

Et désolé pour mon écriture d'avance je suis un gros cave en orthographe... Surtout quand j'écris vite comme la pour ne rien oublier.

Bref je suis un gars de 26 ans qui se bouffe l'esprit du matin au soir pour essayer d'avoir une réponse que je me pose depuis mes 8 ans
C'est-à-dire pourquoi tout le monde me méprise ? suis-je trop xénomorphe pour ses primates ? 😂 en vrai je me sens comme un alien quand je vois le regard et le comportement des gens envers moi.

Depuis petit je subis une sorte de mépris venant des autres, par exemple à chaque fois que je rencontre une personne elle a un comportement plus agressif avec moi comparé à comment il/elle se comporte avec les autres.

Très souvent je et je leur ai même pas encore parlé que à la seconde qui suit notre rencontre ils/elles agissent agressivement avec moi alors que je les connais même pas...

Durant les conversations il m'écoute pas one prenne pas en compte ou vont esseyer de contredire ce que je dit alors que juste après une personne dit la même chose que moi et là il leur donne raison.

Quand moi et mes deux potes on commence à dialoguer avec des inconnus, durant les conversations les inconnus ne m'écoute pas ne prennent pas en compte ce que je dit ou vont essayer de contredire ce que je dis alors que juste après un des mes poto dit la même chose que moi et là les inconnus leur donne raison.
Ils ne sont pas à l'écoute avec moi j'ai l'impression qu'il ne m'écoute même pas quand il me regarde.
Ou alors il m'écoute avec les yeux et c'est pour ça qu'ils entendent rien 😅

Puis ils ont l'air beaucoup plus sûr d'eux face à moi car il me parle mal ose dire des choses qu'il ne dirait pas à mes potes et cela même si ces personnes viennent tout juste de me rencontrer genre 1 minute de rencontre c'est pire après.
Je vais préciser avant qu'on me pose la question ( non je ne me fais pas des films car mes deux potes m'ont confirmé ce que je vis et bien réel ) vous inquiétez pas je suis pas dans ma paranoïa #JUL
Eux même ils sont questionnés du pourquoi du comment, car à mon comportement ils ne voient rien d'anormal bien au contraire je suis quelqu'un qui aime rire, parler de tout, je garde mon sourire tout le long d'une conversation, je suis sociable et pas du tout timide à l'écoute, investi dans la conversation, je blague et j'aime parler de chose sérieuses et je ne me force pas car c'est ma vraie personnalités.

Mais bon je dois être l'archétype de la tête à mandale surment car si mon comportement va bien c'est mon physique qui va pas...
Je suis un megrichon avec une tête d'ado alors que j'ai 26 pige... C'est-à-dire le truc pas dutout spartiate qui impressionne personne.

Bref je vous redonne encore quelques exemples avant de vous parler du plus dramatique que j'ai vécu dans l'enfance.

Si l'un fait un blague c'est drôle si moi je fait la même c'est mal si l'un parle de culture c'est intéressant si c'est moi c'est faux... Portant quand je leur parle j'ai le sourire j'attend qu'il finisse de parler je suis super a l'aise je dirai même que je m'investis + dans la conversation que mes 2 potes 
Si l'un fait une blague c'est drôle si moi je fais la même c'est mal, si l'un parle de culture c'est intéressant si moi je parle de culture c'est faux.
Quand je suis bourré j'ai vraiment envie de leur dire si moi je respire, je chie et je bouffe c'est pas normal alors que vous c'est normal ???
On revient encore à cette histoire d'Alien tu vois 😂

Quand on commence à tomber la conversation et que on parle depuis plusieurs heures plusieurs jours ou autre bien évidemment si jamais moi qu'on contacte mes potes donc moi je vais avec mes potes je suis celui qui rejetait mis de côté j'ai vraiment l'impression d'être Casper le fantôme à ce moment-là.
Des fois même ils sont surpris quand ils entendent un peu de bruit à côté ils doivent croire que c'est un poltergeist qui est en train de soulever l'assiette non non c'est juste E.T l'extra-terrestre a côté de toi en train de manger

Moi je suis dans une dictature communiste quand je suis avec les gens c'est-à-dire que eux ils ont droit de dire ce qu'il pense moi je n'ai pas le droit, eux ils ont le droit de contredire moi j'ai pas le droit et j'ai il se donne le droit d'avoir certains comportements déplacer moi j'ai pas le droit et quand je dis " EUX " je ne parle pas d'un groupe de potes précis je parle de toutes les personnes que je rencontre durant mes sorties 3 à 4 fois par semaine pour essayer de trouver un jour des gens bénis par Vierge ou le Christ cosmique qui tu veux mais qui ne sont pas possédés par la haine envers E.T l'extra-terrestre...

Le pire c'est avec les filles elle ne me voyait carrément je doit être l'antipode de la beauté.
Je dirais même qu'elle sent encore plus désagréable avec moi.

J'ai tout essayé avec les gens TOUT j'ai essayé d'être imposant, d'être plus con, d'être plus froid, d'être encore plus gentil que d'habitude, d'être plus cool, d'être en mode balekouille, d'être assez de ta tacleur dans mes propos suivant les dire en face, d'être plus imature ou mature, d'être simpliste, d'être bien plus intelligent ect... Et surtout les 3/4 du temps d'être moi-même.
Je vous aucune différence chacune tous ces personnalités dans la mienne ne plaît pas.

Avec ma famille on appelle le même numéro, malgré qu'une infime partie de ma famille m'aime il ne me respecte pas pour autant il s'agisse pratiquement de la même manière avec moi plus ou moins suivant les comportements en question.
C'était pareil avec mes ex certe elles étaient vraiment amoureuse bien plus qu'elles ont aimés leurs EX malgré ca j'ai pris plus cher que leur ex après rupture elles ont été plus agressifs plus violentes envers moi que avec leur EX.
Pareil avec les amis que j'ai pu avoir
Et certainement de ma famille, à chaque fois il y a aucune raison, je suis là en mode je comprends pas et ces gens-là ne donnent aucune raison non plus pour me dire ce qui ne va pas mise à part des bobar qui tienne pas la route...
Je te vois autour de moi que ce soit la famille, les amis, les inconnus ils sont toujours plus gentil plus sympa plus amour avec les autres et ils sont l'extrême opposé avec moi ou alors si ils le sont avec moi ils sont beaucoup beaucoup beaucoup moins qu'avec les autres... Et j'ai vraiment deux potes qui ont enfin pu constaté mes dires.
J'ai un pote qui est d'ailleurs un peu comme les autres en revanche il y en a un qui lui vit presque la même chose que moi mais au moins pire au monde qui est normal avec moi.

Pour finir et pour rentrer dans les détails les plus dramatiques.
Primaire, collège, lycée j'ai était harcelé physiquement et moralement mis de côté par les profs détester, humilier, écrasé par les enfants/ado de mon âge, j'ai vécu la même avec les petits boulots que j'ai fait avec patron et employé et par les groupes d'amis que j'ai pu rencontrer dans ma jeunesse dans ma famille aussi genre cousin cousine ou pièce rapporter et cela continue encore et encore à chaque rencontre que je fais chaque semaine je désespère de plus en plus au point de retrouver une haine que j'avais pu calmer au fond de mes abysses... Cette haine envers les gens qui pour la plupart sont la cause aujourd'hui de ma destruction de ma santé physique et émotionnel mon système nerveux que je dois rééduquer au travers d'une régénération qui va être longue... J'ai des troubles cognitifs, trouble élocution, de mémoire, psychomoteur, phobie, angoisse, toc, douleur, fibromyalgie, fatigue chronique, dépression, et d'autres troubles liés à cette souffrance que j'ai vécu jusqu'à mes 24 ans.
Elle est moins forte aujourd'hui car mise à part des rencontres lambda ça va pas plus loin alors qu'avant j'étais obligé d'être entouré des autres et avec ma tête de turc être entouré de gens c'est comme être gay en Arabie saoudite.
Ma haine a l'époque était tellement violente que j'avais carrément envie d'aller dans la rue kalacher tout le monde c'est pour vous dire...
C'est d'ailleurs là où a démarré ma passion pour le morbide et le malsain que se soit dans le cinéma musique ou art.

J'essaye toujours de minimiser ce que je dis mais malgré que cela soit la plus grosse des souffrances que j'ai pu vivre j'en ai vécu d'autres ( maladie, travaille d'esclave, gros problème d'argent ect... ) mais cette souffrance là ce sentiment d'être détesté, rejeter et pas respecter par le monde entier sans qui et aucune raison c'est abominable...

En voys écrivant ça me permet d'évacuer et en même temps j'aimerais savoir s'il y a des gens qui vivent la même chose que moi ? et si jamais il peut y avoir des réponses à mes questions ça serait parfait 😁 n'hésitez pas à venir me parler en privé

J'ai fait énormément de développement personnel que moi même en travaillant d'arrache-pied sur ma psyché mais rien ne change sauf certaine exeptions mais ça va pas plus loin qu'une seule conversation donc je peux pas vous en dire plus.

Merci de m'avoir lu 😉
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pourquoi personne ne me respecte ?

Message par Dubreuil »

J'ai fait énormément de développement personnel que moi même en travaillant d'arrache-pied sur ma psyché mais rien ne change sauf certaine exeptions mais ça va pas plus loin qu'une seule conversation donc je peux pas vous en dire plus.
*** C'est à dire ? Qu'avez-vous fait comme travail de développement personnel ? Quelle méthode ? Avec qui ?
Car pour faire un travail psy sur soi, il faut avoir un tiers. Seul, c'est impossible car il n'y a pas l'effet miroir, et le questionnement hors contexte.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités