Addict au sexe

Forum addiction au sexe
pseudolibre72
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2012, 09:45

Addict au sexe

Message par pseudolibre72 »

bonjour si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est parce que je ne sais plus quoi faire face à l'addiction au sexe!
mon mari est addict au sexe, il est fétichiste des pieds et surtout quand il y a des bas!
depuis peu j'ai découvert qu'en plus de porter mes bas quand je ne suis pas la , de se masturber avec... il les envoie à d'autres hommes partout en france (il a tout un réseau!!!) il me les pique surtout quand ils sont sales!! je comprend mieux pourquoi ma réserve diminue dans mon placard il croit que je ne me suis pas aperçu! il me dit que le chat a joué avec et qu'il a du les jeter!
je l'ai aussi trouvé sur un site de charme ou il se dit travesti! il pose avec ma lingerie!! beurkk!!
j'ai tellement honte de tout ça je ne sais plus quoi faire!!! comment le regarder en face maintenant? comment avoir envie de lui? je suis dégoutée!!! je ne veux plus qu'il me touche !!! j'ai sans cesse ces images devant mes yeux !! ce n'est plus l'homme que j'aime!!! que faire? aidez moi par pitié!!!!!!!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Addict au sexe

Message par Antony »

Je comprends votre réaction, c'est une grande déconvenue je vous l'accorde. Maintenant en reprenant les esprits, il faut vous reconstruire. Il y a son problème qui est central et c'est son problème pas le votre, vous êtes concernée indirectement par la disparition de la lingerie (en fait-il commerce ? pour gagner de l'argent ?). Vous êtes concernée, parce que ce n'est pas l'homme que vous avez connu. Maintenant que faire ?
1 _ faire comme celle qui ne sait rien et ne cherche pas à savoir ? qui est dupe ?
2_ celle qui est complice ? (et Business women avisée !!!)
3_ celle qui est "hostile" ? (qui va faire exploser son couple ?)

Je n'ai pas de conseils à donner vous pouvez faire en fonction de votre caractère. Il y a plusieurs aspects.
Dans le problème de votre conjoint, si c'est quelque chose de profond en lui, (probablement de l'adolescence voir avant c'est à dire de l'enfance) cela vient de loin, et l'interdiction d'une conduite addictive sans accompagnement est vouée à l'échec. Tout dépend de votre "degré de tolérance" de l'addiction au fétichisme ? et de l'importance de l'addiction qui s'invite dans le couple ! (cela peut être invalidant ou non pour le couple).
Il y a aussi votre aspects à vous : est-ce vraiment si grave que cela ? (si on limite les débordements, et les excès). Tout dépend si vous voulez ou non continuer en couple parce que vous aimez votre homme et qu'il a une addiction et vous allez essayer d'en limiter les excès, soit pour vous c'est inacceptable et c'est la séparation.
En quelque sorte c'est votre attitude qui déterminera la suite de votre histoire.
Si je compare avec la femme d'un alcoolique : il y a celles qui vont se séparer, celles qui vont limiter les excès, et celles qui vont boire avec ! C'est le problème de toutes les addictions.
En fonction de votre choix, votre attitude sera plus ou moins déterminée ......
Antony

PS : en relisant votre post, vous soulevez un problème d'identité sexuelle de votre conjoint. Là, il y a des choses à démêler : sa véritable identité sexuelle ? (S'il n'est que transformiste, et que c'est un jeu, c'est moins profond que si c'est un véritable problème d’identité sexuelle)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Addict au sexe

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction au sexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités