timidité maladive

Forum adulte, aide psychologique gratuite
sebastien1972

timidité maladive

Messagepar sebastien1972 » 10 août 2018, 10:48

bonjour je suis un homme de 46 ans je suis d'une timidité maladive surtout avec les femmes .cette situation a fait que j'ai passé ma vie seul jamais eu aucune relation meme pas un bisou. jeune je ne sortait pas et aucun amis c'est encore comme ça aujourd'hui j'ai honte de moi de ce que je suis pourtant je ne suis pas moche mais je ne plait pas et ne c'est pas dragué . d'avoir toujours été seul me démolie je ne trouverait pas demain ce que je n'ai pas trouvé avant sébastien.

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: timidité maladive

Messagepar Dubreuil » 10 août 2018, 16:11

Si ce n'est déjà fait, allez sur des sites de rencontre, en restant vous-même. Sans vous descendre en flèche bien sûr, en parlant de ce que vous aimez et pensez être positif ! Et vous trouverez…
Ca arrive d'un seul coup !
Une fois que vous aurez fait le tri entre les … et les… ou les… il restera les vraies femmes, qui elles aussi pensent n'être pas dignes d'être aimées !
URGENT. Lisez sur ce forum le post : " URGENT, C'EST LE TOURNANT DE MA VIE " pour que dans les réponses données vous puissiez déjà trouver un peu la vôtre, et/ou en COPIER une autre pour aider à votre tour un internaute, et que nous puissions en débattre TOUS ensemble. Merci.
Qualifications Dubreuil : - Master 2 de Psychologie clinique - DE de pychomotricité. EMDR.
Interventions non rémunérées sur ce forum - Aucune consultation par mail, ni internet.