timidité maladive

Forum adulte, aide psychologique gratuite
sebastien1972
Messages : 1
Inscription : 09 août 2018, 17:20

timidité maladive

Messagepar sebastien1972 » 10 août 2018, 10:48

bonjour je suis un homme de 46 ans je suis d'une timidité maladive surtout avec les femmes .cette situation a fait que j'ai passé ma vie seul jamais eu aucune relation meme pas un bisou. jeune je ne sortait pas et aucun amis c'est encore comme ça aujourd'hui j'ai honte de moi de ce que je suis pourtant je ne suis pas moche mais je ne plait pas et ne c'est pas dragué . d'avoir toujours été seul me démolie je ne trouverait pas demain ce que je n'ai pas trouvé avant sébastien.

Avatar de l’utilisateur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 11932
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: timidité maladive

Messagepar Dubreuil » 10 août 2018, 16:11

Si ce n'est déjà fait, allez sur des sites de rencontre, en restant vous-même. Sans vous descendre en flèche bien sûr, en parlant de ce que vous aimez et pensez être positif ! Et vous trouverez…
Ca arrive d'un seul coup !
Une fois que vous aurez fait le tri entre les … et les… ou les… il restera les vraies femmes, qui elles aussi pensent n'être pas dignes d'être aimées !
http://www.psychomotricienne-analyste-nice.fr
Expert auprès des tribunaux - Rééducation psychomotrice - Scenario de santé C. Simonton contre le cancer et la maladie grave - EMDR - Thérapie comportementale de JL. Moréno - Psychologie - Psychanalyse.
PS : ATTENTION, sur ce forum je vous propose simplement des " interprétations, des pistes de réflexion ", en AUCUN CAS une psychothérapie en ligne ( qui serait alors, comme beaucoup sur internet sauf cas particulier, impersonnelle, payante, et surtout hors éthique psy ).


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités