Troubles

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Troubles

Message par Nicolas.D »

Bonsoirs j'en demande beaucoup mais j'aimerais tout savoir sur les troubles skizoide et skizotypique car il est possible que j'ai un de ces troubles
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Troubles

Message par Minijeune »

Hé boboy!!

Est-ce que c'est moi où ça s'en va dans tous les sens votre affaire...

J'ai du mal à comprendre d'où vous sortez vos questionnements? Qui vous aurait dit ça.. sûrement pas le psychanalyste que vous alliez voir?!

Les troubles de personnalité schizoïde ou schizotypique... vous trouverez plein d'informations encore sur Internet... est-ce que vous l'avez déjà fait... sûrement que oui!! Qu'espérez-vous avoir comme réponse sinon que quelqu'un ferait un copié collé du DSM-V... on est sur un forum où la majorité des gens n'est pas formée...?!

Qu'en dit votre psychiatre et pourquoi ne pas lui demander à lui comment est-ce que ce diagnostic fait du sens pour vous?!
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Troubles

Message par Nicolas.D »

Bonjours minijeune, pour la psychanalyse c'est rapé car je n'ai pas le permis et c'est ma mère qui me transportait là bas je n'ai fait que 2 séances elle trouve que c'est un truc de perché la psychanalyse et que ça ne sert à rien
Ma psychiatre m'a fait comprendre qu'elle n'était pas là pour me donner des cours
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Alfred
Messages : 6
Inscription : 16 sept. 2018, 02:29

Re: Troubles

Message par Alfred »

Tu as quel age?
Pourquoi pas aller dans un CMP?
Ou demander une hospitalisation volontaire?
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Troubles

Message par Nicolas.D »

J'ai 20 ans, j'ai déjà tout fait avec la psychiatrie, pour moi la psychanalyse est le seule rempart
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Troubles

Message par Minijeune »

Alors que faites-vous sur le forum?!

Si la psychanalyse est la seule solution d'envisageable pour vous... venir écrire ici serait donc une perte de temps, non?!?

Vous vous pointez ici en voulant "tout savoir" sur des troubles qui ne font peut-être même pas sens dans la dynamique que vous nous montrez de vous.

Vous attendez des enseignements de la part des psychiatres, vous cherchez, à mon sens, que Mme Dubreuil vous réponde... parce que qui d'autre serait vraiment formée pour vous donner TOUTES les informations...

Si j'étais vous, j'irais plus chercher au niveau du trouble de personnalité narcissique... vous avez toujours des moyens de vous défilez, de ne pas vouloir faire de travail sur vous... vous avez toujours une bonne raison... vous dites que la psychanalyse est le seul moyen... mais en même temps, j'ai l'impression que vous mettez les psychanalystes sur un pied d'estalle... comme si c'était les meilleurs... c'est ça qui me fait penser au TP narcissique... ça et la manière comment vous faites des demandes, toujours très pointilleuses, sur des sujets psychiatriques la majeure partie du temps... vous dites ne pas vous sentir vraiment empathique... avoir une fixation sur les pervers ou les psychopathes... je ne sais plus trop quel était le sujet d'un autre de vos posts...

Quand on vous confronte, vous trouvez toujours une réponse ou vous vous positionnez en position de victime en disant que vous ne reviendrez plus écrire ici...

Vous dites avoir tout vu de la psychiatrie..??
Mais vous restez toujours flou sur la raison pour laquelle vous êtes suivi... sur votre traitement...

Je pense que vous venez ici pour qu'on vous nourrisse... qu'on vous remplisse... qu'on vous donne de l'attention et que ça augmente votre égo...

Cherchez donc pourquoi vous ne voulez pas d'un "simple psy clinicien"... et je dis ça entre guillemets parce que ce n'est pas ma vision mais j'ai l'impression que c'est la vôtre puisque malgré vos difficultés, vous n'allez pas vers les services qui pourraient vous aider... il y a certainement des services dans votre région... à faible coût... à courte distance... et si non... bien faites ce que vous devez faire... déménagez, travaillez pour avoir les sous pour faore une thérapie...

Et si votre psychiatre vous met des limites en vous disant qu'il n'est pas formateur et que son rôle.n'est pas de vous expliquer des troubles que vous n'avez sûrement pas (pour devenir un petit psychiatre à votre tour, parce que encore, vous cherchez des infos venant des plus formés... vous ne vous satisfaisez pas avec ce que vous pouvez trouver par vous-même... vous avez besoin d'encore plus... de la crème de la crème!!) Bien, en quoi est-ce qu'on devrait venir remplir tout ça... en quoi est-ce positif pour vous qu'on réponde à cette demande...?? On vous met des limites que vous cherchez à contourner...

Mais bon...
Encore une fois, je ne suis pas psy...
Alors vous pourriez bien faire ce que vous voulez avec tout ça!!
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Troubles

Message par Nicolas.D »

Refuser de travailler sur moi à rapport à quelle sujet ? Me defiler contre quoi ?
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Troubles

Message par Minijeune »

Je trouve que vous avez toujours une bonne raison de ne pas aller en thérapie...

Je trouve aussi que vous vous éparpiller au niveau des diagnostics de santé mentale, ce qui vous empêcherait de vraiment travailler sur les bonnes bases... se projeter dans plein de problématiques sans pourtant travailler sur ce qu'il en est vraiment...

Vous êtes souvent défensif...

Vous vous mêlez souvent des conversations des autres mais vous revirez le sujet sur vous...

Je ne suis pas la première qui vous ramène à vous et au fait que vous refusez de vouloir travailler sur vous...

Je vous ai lu, depuis le début...
Allez relire vos anciens posts... allez relire les réactions des gens... quand ça ne fait plus votre affaire, vous ne faites que partir... puis on vous retrouve un peu plus tard, à vous éparpiller encore...
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Troubles

Message par Nicolas.D »

Là je suis très frustré d'avoir du interompre mon analyse j'y tenais vraiment, là je dois attendre attendre attendre pour reprendre ma thérapie.
Mais peut être pensez vous que je dis faux et que je ne suis jamais allez voir de psychabalyste vue que je refuse toute forme de thérapie.
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Nicolas.D
Messages : 155
Inscription : 27 août 2016, 20:14

Re: Troubles

Message par Nicolas.D »

Oh oui que c'est bon d'être narcissique
Aucune formation en psychologie. Pour tout éclaircissement psy, voir avec Madame Dubreuil ou autre professionnel diplômé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités