dysthymie...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Bonbonne

dysthymie...

Messagepar Bonbonne » 09 juin 2019, 19:38

et bien me voila sur un forum vue que je trouve aucun chat en ligne avec un professionnel...

j'ai 36 ans...
On ma diagnostiqué ça voila 4 ans. On ma suivi pendant 3 ans...
je croyais que j'allais m'en sortir... mais rien a faire...même avec la médoc...
ça va faire 1 ans et 4 mois que j'ai tout lâcher!
médoc.. rencontre... et étude...
je suis a bout de tout!

tout ce que je fait ces un bénévolat la fin de semaine du samedi midi a dimanche midi...
J'ai perdu tout envie de m’impliquer dans quoi que ce sois. L'espoir ma détruit a coup de déception... et ces ainsi que je vois la vie...une grosse déception!
je comprend très bien ma situation psychologique... mais les autres non... et ces ça qui me tue!

depuis que j'ai 4 ans que je suis suivi par des psychologue de tout genre... travailleur social... et j'en passe...
Avec tout ça... j'en suis venu a en devenir un... ou presque...
je vais pointé ma famille, pour une fois,
pour eux... ces moi le problème... et il dénigre totalement leur comportement a mon égare...
il passe leur émotion avant même me demande mon avis... en gros il ont rien a foutre de ma situation et il ne veux rien faire pour changer leur bouc et misère...
ces comme qu'il l'aime... "je pense" ces vraiment ce qu'il me font sentir.

Ca va faire plus de 8 ans que j'ai coupé les ponts avec ma mère...
Elle ma avoué qu'elle aimais ce chicané ou faire des chicanes avec moi...
je déteste "avec passion" les conflits.
je trouve ça immoraux. donc je ne vais plus la voir. la famille me mes de la pression pour que je fasse la paix... 'pardonné"
je ne sais plus comment de fois j'ai dû lui pardonné... mais elle sais rien de tout ça.
A son age ces pas a moi de lui dire comment agir. Elle va juste recommencer sans fin.
j'ai toujours été solitaire et renfermé.

Dernièrement... mon grand frère est tombé malade, ce qui ma fait revive de vielle émotion de notre père mort du cancer a 41 ans...
mon frère a 40 en février dernier...
Ma tante, sortie de nul-part vient me radoté des raison xyz que ce que je fait n'est pas bien.
"elle m'avais invité dans un groupe messager (Facebook) ou est ma mère"
elle le sais que je veux rien savoir de elle, je suis pas capable de la sentir.
Du coup je les ajouté au dossier de ma mère... Elle ma clairement démontré que mon opinion étais pas important a ces yeux.

bon... après ça.... mon frère a 3 enfant 2 filles 1 garçon, 12, 8 , 4... le garçon est le bébé.
mais depuis ces dernier mois... les enfants dise des chose qui cloche a leur langage...
ou on t'il appris ces mots et ces terme... les parents?
je sais pas j'ai pas vérifié et j'en est pas le goût.
la plus vielle de 12 ans ma sortie un de ces comportements de "connasse" désolé du terme...
mais putains... ces quoi j'ai fait pour qu'elle me parle comme ça!!??!!
depuis ce jour j’arrête pas de décortiqué tout ça...

je sais plus quoi en penser... si ces vraiment moi le problème... je vois une seul solution pour le régler.

Mais... je me suis promis de jamais le faire.

Dubreuil
Psychologue clinicien

Consultation privée

Re: dysthymie...

Messagepar Dubreuil » 12 juin 2019, 07:54

lA DYSTHIMIE est un trouble de l'humeur chronique impliquant un spectre dépressif. Elle est considérée en tant que dépression chronique, mais moins sévère qu'une dépression clinique. Ce trouble est une maladie chronique et persistante.
Vous devriez effectivement ( si ce n'est déjà fait ) etre suivie par un psychiatre pour un traitement " régulateur de l'humeur " et suivre à raison d'une ou deux fois par semaine une psychothérapie analytique ( ou comportementaliste )
Qualifications professionnelles de DUBREUIL : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
Consultation privée ", signifie que vous pouvez faire un don au PSY, du montant que vous souhaitez. Merci.

Revenir vers « Forum adulte »