Je me pose des questions

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Moon Witch
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2023, 09:53

Je me pose des questions

Message par Moon Witch »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai connu une fille à l'école primaire. A vrai, on était pas spécialement copine à l'époque. On s'est revu il y a plus de 10 ans en reprenant contact grâce à un réseau social. Depuis ce jour là, j'ai vraiment eu la sensation que cette fille était mon amie. A chaque fois qu'on se parlait, on se comprenait. On s'est revu quelque fois. Elle s'est mise en couple et je ne la voyais plus. Je suis assez compréhensive mais je pense que même en couple on ne devrait pas lâcher ses amis. Elle a eu également 2 enfants. On était toujours en contact mais je crois qu'on a bien mis 5 ans avant de se revoir. Elle voulait me présenter à un de ses amis avec qui elle me voyait. Il s'est finalement mis en couple avec une autre. Il me plaisait pourtant et apparemment c'était réciproque. Elle me faisait ENCORE espérer alors qu'il était déjà en couple en me poussant un peu à lui parler. Elle m'a même fait des louanges en me disant qu'elle me préférait et elle a même critiqué la copine du gars. Elle est du genre à partager énormément de photo d'elle et de toute sa famille sur les réseaux sociaux. Il y a quelque mois j'ai vu une photo de ce fameux gars avec elle et sa copine et sincèrement j'ai eu du mal comprendre. Je l'ai trouvée tellement fausse. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle s'est foutue de ma gueule. Je m'en suis prise à elle. Je me suis après coup excusée. Et j'ai eu envie de couper un peu contact avec elle pour aussi me protéger. Pendant des années, je lui ai proposé que l'on se voit et elle me sortait TOUJOURS qu'elle ne pouvait pas. Un autre collègue m'a dit qu'elle esquivait. Je l'ai croisé il y a peu... on a juste parlé un peu mais sans plus. Je m'étais désabonnée d'elle puis réabonnée elle a du le voir.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me pose des questions

Message par Dubreuil »

Il me semble que vous avez déjà mis ce message, et qu'il vous a été répondu.
Que voulez-vous approfondir vous concernant ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Moon Witch
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2023, 09:53

Re: Je me pose des questions

Message par Moon Witch »

Non du tout.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me pose des questions

Message par Dubreuil »

Mais quelle est votre demande ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités