envie de comprendre ce qui marrive

Forum adulte, aide psychologique gratuite
cidra
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2014, 13:20

envie de comprendre ce qui marrive

Message par cidra »

bonjour

je mapelle cidra jai 25 ans.jhabite avc mes parents. je sais pas vraiment d'ou je comenserais mon histoire ma vie.ce que je veux dire c'est que depuis 3ans avant de comensé mon premier boulot jetais en relation avec un mec .on etait bien cool.il a eu le meme age que moi.les premiers temps ou jai comensé mon boulot on etait loin de distance accause de mon boulot lui aussi on se vois rarement mais on etait tjrs en contactes dans le telephone.apres quelque moi jai rencontré une fille qui a comensé travailler avec moi on etait des bons collegues et jour apres jour on c raprocher l"une ver lautre et on est devenu des amie meme intime on partage tout.et un jour on etait tt les deux seuls on rigoler on a fait un ptit jeux soit disant les souvenir de luniversité et lors de ce jeux jme suis pas controler et jai lui embrasser et c'etait la premiere fois dans ma vie que jembrasse une fille et dailleur jetait boulverser apres jai pas trop pensé je me suis dis bon cest just un ptit ju c rien on est des filles des soeurs moi jai mon copin elle aussi elle a son copin et laime apres quelques jours jme suis disputé avec mon copin genre tu ma abondoner tu passe trop de temps ton boulot ta copine .......notre contacte se disparetre ptite a ptite a ce moment la jme sentais tres heureuse avec ma copine ce que je resens avec cette fille cetaits plus fort que moi et cetait tellement bizard mais jlaime autant qu'une soeur c'est ce que jarrete pas a me dire ofond de moi.mais jpreferai passer du temps avec elle plus quavec mon mec qui narrete pas de mapeller.un jour ma copine c disputer avc son copin et elle na pas parler avc lui 2 mois pendant c 02 mois elle etait triste depressiv on travaill enssemble tt le temps enssemble jvoulais bien etre la meilleure copine soit disant je suis la avec toi de lui remonter le moral mais pendant c deux moi g pas cru quelle va tomber amoureuse en moi et le problem que moi aussi javais toujours un sentiment aussi bizard et malgres je sas que cest fou et c bizard et degueulasse et que je suis pas bi parcontre hetero tout les deux mais ce quon resent lune a lautre et bizard....pendant ce temps la on c aprocher trop.finir la dispute entre le couple elle est revenu a son mec apres une grande dispute moi mon copin netait pas satisait de notre relation et yavais des flles qui ont lui dire que cidra te trompe avec une autre personne il a parler du mal sur ma copine et puis yavais dautre chose qui a grandissais la dispute et on c quiter.et jai rester tjrs dans mon boulot elle.elle est tjrs avec son copin depuis ce temps on a decider de rester amie plus de raport sexuelle ou des paroles sur lamour non juste on rigole on se dispute et on travail depuis 02 ans moi je sais pas jai pas garder la fforce et le probleme que jlaime tjrs et jessay de ne pas raprocher pour ne pas faire des betise car je veux pas etre bisexuelle non cest fou mais je preferais quitter mon job car avant coment elle me traitais et maintenant coment me traitre sa me fait mal au coeur bin jai fni mon boulot j suis a la maison chaumage depuis un moi cest grave dificil de mhabituer a ce rythme de ne faire rien jai beaucoup amé mon travaille avant que je sors elle ma promis detre tjrs la meilleure amie mais 01 moi apres elle me parle rarement et cest moi qui lui contacte a chaque fois elle me traite o lourd bin moi jai rencontrer un mec pour comensé ma vie de nouveau on est bien pour linstant mais jai tjrs ce cochemard damitié qui boulverse ma vie ce que jai vecu de mal de la part des gens o boulot de sa part je me sens triste je suis plus comme avant cest pas moi je crois qe jai une depression la preuve jai envie de pleurer mais jarrive pas jai perdu mes kilos je sais quoi faire c un cas bizard et je veux vraiment avoir un conseil ou une sort de tout ca svp si quelqun pourra maider je suis completement perdu merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités