Besoin de réponse

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Anna miraballe
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2016, 23:34

Besoin de réponse

Message par Anna miraballe »

Bonsoir , Je suis vraiment déprimé , je m'appelle Anna jai 19ans je suis étudiante et je repasse mon bac en candidat libre , je suis dans une situation douleureuse actuellement. Jai une relation depuis biemtot 2ans Avec un jeune homme de 22ans très mature et ambitieux il es venu ce prèsenter à ma mere en lui disant qu'il aimerais faire du serieux avec moi et Inchallah m'épouse le quand il finira c'est études et commenceras le travail ( il as déjà des activités qui lui tapporte bcp ) il es quelqu'un de très remarquable et apprécier de toute ma famille meme de mon père qui es très caractériel toute ma famille es m'émerveiller de sa sagesse pour son âge, moi je l'apprécie beaucoup puisque depuis que je l'est rencontré il as toujours été correct avce moi et me couvre de cadeau ect.. Le problème c'est qu'il es loin de moi ( il es en France à Marseille pour ces etudes et moi je suis à tanger ) jai toujours ete une fille qui ce respecte bcp et qui n'accepte pas toutes les propositions des hommes , mais cela fais 4mois que j'ai entretenu une relation avec un homme de ma ville hélas cet homme est marié je n'es pas vraiment choisi de commencer cette relation tous es arrivé seul j'ai commencé à avoir des sentiments pour ce dernier et lui pareillement !! Tous ce passais bien avec lui nous vivons une histoire plutôt torride et paisible mais les sentiments commençais à devenir de plus en plus fort jusqu'à ce que Ca femme s'en aperçoive et que mon copain ai des doutes que mon coeur battais pour quelqu'un d'autre ! Ceci étais la 1ère que ça n'arrivais je n'arrivais plus à cacher mes sentiment pour ce homme marié je me sentais mal d'aimer quelqu'un qui avait déjà une famille je me sentais mal de ne pas pouvoir avoir cet homme au yeux de tous je souffrais toute les nuits d'être loin de celui qui m'aime et encore de