Besoin de réponse

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Anna miraballe
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2016, 23:34

Besoin de réponse

Message par Anna miraballe »

Bonsoir , Je suis vraiment déprimé , je m'appelle Anna jai 19ans je suis étudiante et je repasse mon bac en candidat libre , je suis dans une situation douleureuse actuellement. Jai une relation depuis biemtot 2ans Avec un jeune homme de 22ans très mature et ambitieux il es venu ce prèsenter à ma mere en lui disant qu'il aimerais faire du serieux avec moi et Inchallah m'épouse le quand il finira c'est études et commenceras le travail ( il as déjà des activités qui lui tapporte bcp ) il es quelqu'un de très remarquable et apprécier de toute ma famille meme de mon père qui es très caractériel toute ma famille es m'émerveiller de sa sagesse pour son âge, moi je l'apprécie beaucoup puisque depuis que je l'est rencontré il as toujours été correct avce moi et me couvre de cadeau ect.. Le problème c'est qu'il es loin de moi ( il es en France à Marseille pour ces etudes et moi je suis à tanger ) jai toujours ete une fille qui ce respecte bcp et qui n'accepte pas toutes les propositions des hommes , mais cela fais 4mois que j'ai entretenu une relation avec un homme de ma ville hélas cet homme est marié je n'es pas vraiment choisi de commencer cette relation tous es arrivé seul j'ai commencé à avoir des sentiments pour ce dernier et lui pareillement !! Tous ce passais bien avec lui nous vivons une histoire plutôt torride et paisible mais les sentiments commençais à devenir de plus en plus fort jusqu'à ce que Ca femme s'en aperçoive et que mon copain ai des doutes que mon coeur battais pour quelqu'un d'autre ! Ceci étais la 1ère que ça n'arrivais je n'arrivais plus à cacher mes sentiment pour ce homme marié je me sentais mal d'aimer quelqu'un qui avait déjà une famille je me sentais mal de ne pas pouvoir avoir cet homme au yeux de tous je souffrais toute les nuits d'être loin de celui qui m'aime et encore de celui que j'aime ! Nous avons décidé d'arrêter notre relation pour de bon moi et l'homme marié mais c'était plus fort que nous ! En prenant cette décision lamour cest avéré être incontrôlable nous n'arrivons pas à nous quitter nos corps ce désirais encore plus je n'avais jamais ressenti ce que je ressentais pour ce Mr j'ai eu mon 1er rapport avec mon copain que ma famille connais c'était mon 1ère homme mais le plaisir que je ressentais Avec cet homme marié étais incomparable à celui de mon copain ( puisque mon copain étais aussi vierge nous nous somme deviergé Ensbl lol ) jai regrette le de l'avoir trompé la 1ère fois mais au fils du temps cet homme marié ma fais prendre goût au xexe et à la vie il ne cessait pas de me faire découvrir de magnifiques en droit de belle découverte et surtout il ne cessait de me conseiller sur la vie il deveni mon guide c'était un homme respectueux rempli de vertu et de bon conseil je l'admirais tellement je l'aimais tellement je l'aimerais toujours jusqu'à ce que je n'es plus de souffle j'en suis sur !! Me voilà aujourd'hui je suis dans le flou ! Mon copain m'as quitté après avoir entendu plusieur rumeur de ces amies qui lui disait que je sort avec des hommes riches pour de l'argent et ceci est tellement honteux à mon égard que je n'es pu parler à mon copain après qu'il mes dis tous ca il me dégoûtais et en même temps l'homme marié qui vient me dire qu'il faut que notre histoire s'arrêtent pck ça ne peux plus continuer de faire souffrir tous les gens autour de nous et cette fois il étais ferme sur Ca décision ! Je ne reçois aucun mdr de lui ni aucun appel mon copain aussi qui m'as bloqué de partout j'ai perdu les 2 homme les plus important de ma vie mais ce qui me tue le plus cest que j'aime l'homme marié de tous mon être de tous mon corps jai polisseur fois essayé de l'oublier j'y arrive pas ! Je les appeler la semaine passé il m'as parlé comme une inconnu comme ci je n'avais jamais rien vécu avec lui je lui es alors laisser un message lui avouant qu'il me manque énormément et que j'ai mal de ne plus l'avoir dans ma vie ! Il m'as appelé de si tôt en me demandant quesque je veux qu'on fasse qu'on as asseyez de rester Ensbl mais celle qui souffre le plus cest moi pckil ne peu pas être présent pour moi comme je le mérite et qu'il ne supporte pas me faire du mal mais quesque je propose ( je ne veux pas qu'il quitte Ca femme pour moi j'aurais honte de moi mm ) jai commencer à pleurer il avait la voix roc et m'as dis jai de la peine de t'avoir perdu et à couper le téléphone) je n'es plus eu de ces nouvels je lui es envoyer un message 3jr après lui dire d'oublier mon messssage d'oublier tous ce que j'avais dis il m'as répondu 4h après en me disant " je n'oublierai pas " j'ai répondu ok ! Je n'arrive pas à l'oublier je pleur chaque soir dans lit il me manque j'ai envie de lui j'ai envie d'être dans ces bras bien vrai quon n'est pas di tout câlin et affectifs je l'ai en qd meme il est tous le contraire de mon copain qui ne cessait de me combler d'affection de cadeaux d'amour des messages d'amour en longeur de journée comparée à cet homme dont je suis folle j'en ai marre je ne fais que pleurer je suis triste il me manque il m'as rendu accro à lui et s'en ai aller stp j'ai besoin que vous m'aider quesque je dois faire pour le sortir de ma tête ??? J'ai essayer de demander pardon à mon copain pour essayer de me remettre avce lui et oublier l'autre mais mon copain ne veut rien savoir de moi il m'as bloquer de partout je ne peux lui envoyer aucun message ! Je déprime je n'arrive plus à me concentré sur mes etudes le plus important je n'es plus goût à la vie je n'es plus amies puisqu'elle sont toute avce leur copain et qd je suis avec elle elle ne font que me raconter leur Love st je suis triste ! Mm qd d'autre type m'aborde je ne veux pas me lâcher de peur de me donnera as eux par chagrin j'essaie d'être forte mais je suis à bout ! Svp que dois-je faire ??? Aidez moi svp !! Désolé du message si long mais je vous écrit du plus pronfond de mon coeur je suis en larme je me demande où es Dieu dans cette situations je suis triste
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Besoin de réponse

Message par Luciole »

C'est en faisant ce qu'il te reste du temps qu'on t'a donné que tu finiras par l'oublier et aller mieux : en te concentrant sur toi, en apprenant à t'aimer, en rencontrent de nouvelles personnes, en apprenant à découvrir le monde, de nouvelles activités, en faisant des choses que tu aimes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités