Mon quotidien jour. Après jour

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Kylian
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2016, 01:53

Mon quotidien jour. Après jour

Message par Kylian »

Bonjour,
Alors voilà en quoi se résume ce sujet. Je m'appelle kylian et j'ai 19ans. Pour bien situer l'histoire, je dois vous parlez de mon passé amoureux :

En juillet 2015, mon amie avait acceptée que l'on sorte ensemble. Pour moi c'était un coup de foudre. Durant nos 5 mois ensemble, elle n'avait fait que de me tromper. En apprennant la vérité, je l'ai quittée.

Mais depuis, je n'ai plus goût à rien. Je reste la journée sur mon lit à ne rien faire. Je ne continue pas mes études et ne recherche pas de travail. Moi qui aime bien lire ou me promener, je ne reste pas plus de 10 minutes avant d'en avoir marre.

J'aimerais savoir s'il y avait quelque chose à faire pour m'aider. Merci
Je suis fatiguée
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2016, 01:19

Re: Mon quotidien jour. Après jour

Message par Je suis fatiguée »

bonjour Kylian je ne suis pas psy mes je pense que je peux t'aider .... je comprend totalement ton male être mes tu n'a que 19 ans profite de la vie j'ai le même Age que toi et j'assai de profité de la vie mes avec des problème de sente mes je me laisse pas bruler a petit feu remonte la pente tu ne peux pas te détruire ta la vie devant toi oui c'est triste d'être plus avec la personne qu'on a aimer je comprend mes si elle te tromper c'est que se n'étai pas une fille pour toi et croit moi tu en trouvera une de fille qui se respectera et qui te respectera t'inquiète pas pour sa sort avec tes amis parle un peux avec une personne qui compte beaucoup pour ti famille ou amis mes ne reste pas tout seule surtout pas voiloi si tu veux parler hésite pas je suis la bon courage bonne continuation ....
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités