mon état psychique est detorioré

Forum adulte, aide psychologique gratuite
hakima
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2016, 08:13

mon état psychique est detorioré

Message par hakima »

bonjour....ça fait 6 mois de mon mariage et depuis je suis tres vulnérable...mon esprit est perturbé, j'ai peur presque de tout, tout me parait horrible..les horeurs me hantent..comme la mort...la soufrance de la mort..ma tete se réchauffe quand j'essaye de réfléchir...j'ai pas confiance en moi par ce que je vois jamais les choses telles qu'elles sont.mon mari que j'ai aimé et que j'aime toujours est plus jeune que moi de 10 ans.j'ai eu beaucoup de problems avec lui.lui ausssi m'aime mais il est agressif quand il s'emporte et il me terrifie et me fait pas confiance....aidez moi SVP
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon état psychique est detorioré

Message par Dubreuil »

hakima a écrit : lui ausssi m'aime mais il est agressif quand il s'emporte et il me terrifie et me fait pas confiance....aidez moi SVP
Ce n'est pas cela un couple.
S'il doute déjà de vous et si vous en avez peur, les choses ne feront qu'empirer. Il présente peut-être un trouble du comportement.
Faites en sorte de prendre DE SUITE du recul pour ne pas vous retrouver " malade psychiquement " de par sa faute et votre manque de discernement.
Prenez sur vous, dites-lui ce que vous nous avez écrit, et que vous souhaitez voir un médiateur pour votre couple.
S'il s'emporte....... vous savez qui il est et ce qu'il faudra faire.
Quand vous déciderez de lui parlez, donnez rendez vous à une amie, comme si elle passait par hasard un quart d'heure après. C'est important si votre mari est psychiquement perturbé et passe à l'acte, il y aura un témoin. Et vous aurez des raisons soit de porter plainte, soit de partir au moins du domicile avant de bien réfléchir.
Prenez soin de vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités