je l'aime et elle m'a accepter,mais elle me compare avec ses ex...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
marouene77
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2016, 18:11

je l'aime et elle m'a accepter,mais elle me compare avec ses ex...

Message par marouene77 »

Salut, je suis un homme âgé de 39 ans marié et j'ai deux enfants, j'ai des problèmes avec ma femme et on a pris la décision de se séparer, j'ai connus une femme il y a dix ans, j'ai tomber amoureux d'elle dès la première rencontre mais elle avait des problèmes, en faite, elle été en période de divorce... elle vivait seule... loin de sa famille... elle a fait beaucoup de relations...la période que j'ai connue elle été enceinte et elle a fait un curetage, de plus j'étais sous pression de la famille pour se marier, en bref tout ces condition m'ont empêcher de faire une relation sérieuse avec elle... mais j'ai garder le contact, entre temps elle a vécue d'autre relations amoureuses et toujours elles fini par l’échec, et moi, jour après jour la relation avec ma femme devient plus pire, en effet, elle n'a pas chercher à travailler pour m'aider et de plus pas de sentiments même au lit et d'autres problèmes..., par contre j'ai continuer à surveiller la femme que j'aime et donner des coups d'aide, j'ai même voulu l'aider à réussir une relation, avant trois années j'ai décider de faire ce que j'aime, premièrement se divorcer et puis se marier à elle, en faites la plupart des hommes qu'elle a connue ont voulu se profiter de son corps et vu l'age mûr de ces hommes bien expérimentés elle été toujours victime, en exception un homme qu'il l'a pris en charge pour beaucoup d'année mais il n'a pas une finalité sérieuse malgré ça il a continuer à l'aider sans contrepartie... j'ai voulu protéger la femme que j'aime et mettre fin à ce rythme de vie, elle à hésiter au début vu que j'ai des enfant mais en fin elle a accepter, à ce point j'ai attendu d'elle de commencer avec moi un planning pour le futur mais elle n'a fait que de me rappeler toujours que je suis encore marié et ne cesse à faire des comparaison entre moi et certaines personnes qu'elle a aimer, beaucoup de fois ont se dispute puis elle demande le pardon... j'ai demander a elle a ne pas parler de ces personnes et du passé et de planifier avec moi notre futur mais toujours elle tombe dans la même faute, trop têtue, elle veut critiquer et elle n'accepte pas les critiques que rarement, ensemble elle n'entends que sa musique, elle tombe amoureuses des artistes, et ensemble, elle ne parle qu d'eux... et de certaines personnes qu'elle à connu, une fois elle m'a dit qu'au lit x et beaucoup mieux que moi même s'il est fatigué et ivre...malgré tout ça je l'aime, elle a des points positifs quand même... je savoir comment pourrais je changer son caractère en général et en exception envers moi, peut être que c'est moi que je dois changer, je veux vos conseils s'il vous plaît.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités