Besoin de parler, besoin d'aide

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Nelson789
Messages : 3
Inscription : 11 août 2016, 21:10

Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Nelson789 »

Bonsoir à tous,
Je vous écris en direct de ma chambre dans laquelle je suis enfermé dans le noir.
Je viens de finir le travail, comme d'habitude et j'ai des soucis mentaux depuis quelques jours.
J'ai la vingtaine, je vous explique mon histoire.
Ca fait un peu moins d'une dizaine d'années que j'ai rencontrer quelqu'un du même sexe que moi. Nous sommes amis, enfin c'est comme ca qu'il me concidere.
Je suis tomber amoureux de cette personne, et aujourd'hui il vient de rencontrer une fille et je n'arrete pas de me faire des films a le voir heureux avec elle. Je sais ma reaction est egoiste, mais ca m'a fais reflechir sur pas mal de choses, ca m'a permis de faire un petit bilan sur ma vie et a me rendre compte que ma vie est pourrie, j'ai la vie de quelqu'un de banale, qui se leve pour aller travailler et qui rentre le soir pour aller se coucher, parce-que j'ai pas envie de faire autre chose.
J'ai des idées noires, des visions quand je conduis comme quoi je fonce dans un mur pour mettre un terme a tout ca, encore une reaction lache de ma part. J'ai l'impression d'etre tout seul, et de ne servir a personne, je pleure tout seul dans mon coin, je sais plus ou j'en suis, je suis perdu...
La depression j'y ai penser, mais peut-on parler de ce genre de choses au bout de deux jours ?
Pas envie d'aller consulter, pas envie qu'on sache que je vais mal, dites moi ce que vous en pensez...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Il vaudrait mieux sortir, comme cela vous pourriez rencontrer l'homme de votre vie.....celui qui aura les mêmes attirances sexuelles que vous.
C'est un peu stupide d'être homo et se se pourrir la vie pour un hétéro, non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nelson789
Messages : 3
Inscription : 11 août 2016, 21:10

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Nelson789 »

Je n'assume pas le fait d'etre homo, puis j'en ai pas envie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Envie de quoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nelson789
Messages : 3
Inscription : 11 août 2016, 21:10

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Nelson789 »

D'etre homo et tout ce qui va avec
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :
DUBREUIL a écrit :[quote="Nelson789"
Ca fait un peu moins d'une dizaine d'années que j'ai rencontrer quelqu'un du même sexe que moi. Nous sommes amis, enfin c'est comme ca qu'il me concidere.

***En fait, vous souffrez juste de n'avoir aucun respect pour son propre désir. Vous vous sentez abandonné, trompé, alors que l'amitié est aussi un sentiment d'amour, mais quand le sexuel s'en mêle, ce sont les pulsions.
Vous êtes actuellement immature émotionnellement. Et êtes-vous bien sûr d'être " homosexuel " ?
Si vous ne vous basez que sur ces émois affectifs, rien n'est moins sûr !

J'ai des idées noires, des visions quand je conduis comme quoi je fonce dans un mur pour mettre un terme a tout ca, encore une reaction lache de ma part. J'ai l'impression d'etre tout seul, et de ne servir a personne, je pleure tout seul dans mon coin, je sais plus ou j'en suis, je suis perdu...
La depression j'y ai penser, mais peut-on parler de ce genre de choses au bout de deux jours ?

***Ca s'appelle tout simplement un chagrin d'amour et ça passera.


Pas envie d'aller consulter, pas envie qu'on sache que je vais mal, dites moi ce que vous en pensez...
Aller consulter pour si peu ? Non en effet.
***Attendez une semaine, et si vous êtes dans le même état, alors, oui, dites-vous qu'il " y a autre chose ".
[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Nelson789 a écrit :D'etre homo et tout ce qui va avec
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Rouxy
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2016, 18:34

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Rouxy »

Je ne sais pas si mes conseils te seront utiles, étant donné notre différence d'âge. Mais sache que moi aussi, il m'arrive d'être attirée par des personnes du même sex que moi. :oops: A mon âge (12 ans), c'est encore pire! Et je ne suis jamais tombée amoureuse réellement d'un mec. Enfin si, mais...je ne pourrait jamais l'aimer...raison personnelles...Je pense que le meilleur moyen de savoir avec qui ont sera le plus heureux, c'est d'essayer avec lui/elle et de s'imaginer une vie sans lui/elle... :| Dis m'en plus sur ton histoire, si tu as envie de parler, je suis là... ;)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de parler, besoin d'aide

Message par Dubreuil »

[quote="Rouxy"]Je ne sais pas si mes conseils te seront utiles, étant donné notre différence d'âge. Mais sache que moi aussi, il m'arrive d'être attirée par des personnes du même sex que moi. :oops: A mon âge (12 ans), c'est encore pire!

C'est vrai que vous avez une certaine expérience...
Votre choix sexuel personnel est encore en élaboration. Ne vous perdez pas dans les marasmes des adultes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités