changement trop brutal

Forum adulte, aide psychologique gratuite
altesse58
Messages : 1
Inscription : 18 août 2016, 16:31

changement trop brutal

Message par altesse58 »

Bonjour à tous,

J'ai déménagé avec mon compagnon en décembre 2015... j'ai mal digéré le déménagement sachant que ma famille était a 5h de route et que j'habitais encore chez papa et maman.
Bref, vers mars, avril ça allait beaucoup mieux j'ai faite une formation pour un métier qui me plaisait tout se passait plutôt bien même si dans mon couple c'était assez tendu... mais il y avait aussi des hauts !
J'ai finit ma formation début août et je me suis dis que j'allais retourner chez mes parents pour leur faire un coucou avant de remonter chez moi... puis tout à déraillé... J'ai tout d'abord envoyé un message à mon compagnon ayant pour but de lui faire un électrochoc parce qu'on avait eu des centaines de conversations et que même avec cela il n'en tenait pas compte... il n'a pas un métier facile et il est beaucoup en déplacement et la seule chose que j'aimerai quand il revienne c'est que l'on fait des trucs ensemble sans dépenser une fortune... avoir une vie de couple à coté et comme par oral ça rentrait dans l'oreille et ça ressortait par l'autre j'ai décidé de lui faire par écrit. Du coup je lui envoie ce message il me donne pas de nouvelles jusqu'au surlendemain pour me dire qu'en fait "il me quittait !!". Obligation de me faire 5h de route pour récupérer mes affaires, bien sur premier choc, pas bien du tout parce que j'ai énormément donner dans cette relation croyant que c'était le bon et je ne me suis pas protéger. Je retourne vivre chez papa et maman deuxième gros échec... j'avais une autonomie, je pouvais faire ce qu'il me plaisait je me retrouve à nouveau avec des règles de repas etc...
(merci quand même à eux sinon je serai à la rue). Quelques jours passent la douleur commence à légèrement disparaitre même si le soir je ne dors plus parce que j'ai des coups de blues. Et ces quelques jours plus tard, mon ex compagnon me rappelle s'excusant, pleurant en me disant qu'il à tout gâché etc.. J'écoute et bien sur moi amoureuse je lui laisse une seconde chance mais avec des recommandations comme celle que si il m'aime réellement il redescend et on fait notre vie la ou je suis... Il me réponds que oui etc... 2 jours plus tard je reçois un message : "oublie moi de toute façon je ne te convient pas je te laisse tranquille"... comment dire que je deviens folle de rage et je dégoupille on parle pendant des heures et des heures et au final j'oublie cette mésaventure et on repart du bon pied !
Mais depuis cette mésaventure, on parle beaucoup par message mais il ne me pose aucune question il est distant, il s'en fout de tout il ne me dis rien pour se rattraper, il m'envoie des messages oui mais le concernant seulement et en plus il fait des projets pour lui tout seul la ou il est mais pas pour nous !! Ça fais 3 jours que je ne suis pas bien à cause de cela, ça fait 3 jours qu'il ne me demande même pas comment ça va !! Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que lui veut faire et c'est le plus gros de mes tourments pour moi parce que j'ai l'impression de glisser dans un trou sans voir le fond.
En gros pour résumé je suis céliba-couple (je ne sais même pas ce que je suis lol ) habitant chez papa et maman sans aucun boulot et n'ayant plus aucune autonomie mais surtout plus aucune gniaque parce que je suis à 2 doigt de rendre le tablier pour tout de prendre mes chiens ma voiture et de partir le plus loin que je peux sans que l'on puisse me joindre !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités