je me suis perdue plus de travail,plus de conjoint,problème,plus de maman,jesuis en dépression, coule

Forum adulte, aide psychologique gratuite
balle de laine
Messages : 1
Inscription : 26 août 2016, 20:24

je me suis perdue plus de travail,plus de conjoint,problème,plus de maman,jesuis en dépression, coule

Message par balle de laine »

je me suis perdue plus de travail,plus de conjoint,plus de maman,je suis en dépression,je coule, j'ai besoin d'aide Ça fait 3 ans que je surnage avec peine ne sachant pas vers quoi m'orienté . mais avec la mort de ma mère qui est partie sans crié gare comme ça . je l"ai retrouvé sur le planché morte . j'ai fait les manœuvres de survie mais elle était plus là. Ça m'a achevée!
JibiLight
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2015, 10:55

Re: je me suis perdue plus de travail,plus de conjoint,problème,plus de maman,jesuis en dépression, coule

Message par JibiLight »

Je pense que tu as beaucoup à dire et évacuer et qu'il serait bon pour toi t'entamer une vraie thérapie que poster ici un court résumé.
franck w
Messages : 3
Inscription : 27 août 2016, 15:26

Re: je me suis perdue plus de travail,plus de conjoint,problème,plus de maman,jesuis en dépression, coule

Message par franck w »

Bonjour,

je le sais pour avoir traversé hélas de nombreuses épreuves, il y a un après et l'on trouve toujours un futur à conjuguer.
Le cumul ne permet pas le recul et classifier les choses sans les prendre pour une fatalité est alors important.
Papier, crayon, ranger, classifier pour ne pas voir que l'obscure me parait être un début pour retrouver une base plus claire.
Une thérapie peut aider mais c'est assumer un autre présent qui est dur, oublier le passé n'est pas possible se mettre à jour dessus, oui et si des douleurs en ont réveillé d'autres, c'est là que doit se placer la thérapie.
Le choc est un trauma mais pas un état permanent, il faut travailler dessus.

Franck w
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités