Je ne suis pas bien avec mon homme ou l'ado de 35 ans.

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Flop
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 16:21

Je ne suis pas bien avec mon homme ou l'ado de 35 ans.

Message par Flop »

Bonjour.
J'ai 38 ans, mon epoux a 35 ans, on a un enfant de 2ans.
Ma calvaire commence depuis l'arrivé de mon epoux de l'etranger, separer juste apres 10 jours de la naissance de notre enfant, puis on s'est remis ensemble apres 7mois de separation...
Mon epoux ne travaille pas, il passe sa journee et la nuit aussi sur internet, les reseaux sociaux principalement...
Il crois que j'ai besoin de lui pour notre enfant puisque moi je travaille, et surtout j'ai besoin de lui pour le sexe...
Je ne l'aime plus, il profite de moi, de mon argent, bien que j'essaye tjr de faire des limites...je l'ai deja mis en dehors de chez moi, a chaque fois il revient «soit disant pour notre petite».
Il m'a tjr dit des choses blessante concernant mes parents,mon physique, je me rappelle de tt les mechancetés pendant ma grossesse et apres...
Je ne sais plus quoi faire, il fait le gentil pour le moment depuis q'il a vu qu'il a besoin d'une famille pour avoir sa carte de sejour.
Il n'a jamais acheté un cado a la petite sauf qd il avait besoin des factures pour la prefecture...
Je ne sais plus quoi faire, je suis triste, mais ma petite est heureuse.
Je deprime, je me sens moche conne...je me sens faible.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne suis pas bien avec mon homme ou l'ado de 35 ans.

Message par Jeannette »

Si tu es malheureuse, ta fille le sent quoi que tu en penses. Le meilleur service à lui rendre, c'est de vivre une vie qui te convienne, avec des gens qui te conviennent. Elle pourra toujours voir son père, même si c'est un peu plus compliqué, et même si vous êtes séparés.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Flop
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2016, 16:21

Re: Je ne suis pas bien avec mon homme ou l'ado de 35 ans.

Message par Flop »

Merci jeannette
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne suis pas bien avec mon homme ou l'ado de 35 ans.

Message par Dubreuil »

Flop a écrit : Je ne l'aime plus,
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités