Au secours

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Arc en ciel brisé
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2016, 14:30

Au secours

Message par Arc en ciel brisé »

Bonjour au secours j ai 45 ans et chômeur senior....j ai travaillé 23 ans en tant que comptable teleprospectrice et me retrouve sur Nevers une ville ou les usines déclinent les unes après les autres ....je pensais avoir des amies et je n'en ai plus depuis que jje n'ai plus de sous, ma famille riche car patron je suis pour eux la honte j ai tente deux suicide cette année.....jamais deux sans trois....je suis toute seule dans ma ville divorcée d un ex mari alcoolique et radin ne donne pas de sous à ses enfants coiffeur mon infirmière psy me dit estimez vous heureuse il les prends avec lui. ....ma mère je voulais l'inviter chez moi elle habite Paris à 72 ans pour les vacances....n est pas venu car elle a du garder le petit fils de son copain....elle a sa vie....quand je vais pas bien elle envoit de l'argent....le reste de ses frères et soeurs sont dans le sud ouest ne pense qu à eux je n'ai jamais un appel ....J en ai marre mon copain est mort il y a deux ans d un cancer ma vue amoureuse est déception j ai été licencié en début d année et fait quand même quelque boulot alors que je suis dépressive et la plus rien.....plus de travail....je ne parle d amour ni d amie car je ne sais plus ce que c est. J aime mes enfants, mon fils de 16 à à faut une dépression il y a un an aujourd'hui ça va mieux. Mais je n'ai pas de soutien réel pas de moteur de motivation payer mes factures serait mon moteur de motivation mais c est ça une vie ? Pourquoi ne suis je plus heureuse comme la petite fille que j ai été et qui dort en moi?
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Au secours

Message par Marasqui »

Quand on touche le fond, on ne peut que remonter.

Que se passerait-il si tu retrouvais un métier fixe?

Courage ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Au secours

Message par Dubreuil »

[quote=" Pourquoi ne suis je plus heureuse comme la petite fille que j ai été et qui dort en moi?[/quote]

C'est à elle que vous devez demander conseil. Elle sait ce qui est bien pour vous. Vous l'avez rendue heureuse, elle vous rendra la pareille.
Prenez les soucis les uns après les autres.
Commencez par nous dire celui qui vous détruit le plus la vie......
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités