Comment découvrir des motivations

Forum adulte, aide psychologique gratuite
syasu28
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2017, 21:40

Comment découvrir des motivations

Message par syasu28 »

Bonjour,

Je m'excuse si je poses beaucoup de questions ou je recours beaucoup à vous cher membres formidable de ce forum.
Je suis un jeune homme de 23 ans, ça va paraître peut être bizarre mais j'ai l'impression de ne pas avoir de passion, ou de motivations à faire quelque-chose de particulier qui pourrait faire un trait de caractère sur ma personnalité et ça m'angoisse.
Du surf, natation, gym, je sais pas vraiment mais je me dit au moins j'aurais (mon truc)
Tout le monde normalement a son petit truc, (les voyages, la musique,la medecine, les annimaux) mais ce que je veux dire c'est que des personnes essaye de concrétiser leurs passions, j'ai l’impression que j'y arrive pas.
Aidez moi svp
Gueriretavancer
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2017, 18:44

Re: Comment découvrir des motivations

Message par Gueriretavancer »

Salut,

Je me retrouve un peu dans ton message, moi ce qui me passionne depuis quelques temps c'est la psychanalyse les choses comme ça, du coup je ne vais pas lâcher cette passion, tu as raison tout le monde a son truc, que ce soit quelqu'un qui soit passionné par son travail (pompier ou gendarme par exemple avec une passion pour le sport) (mécanicien pour les bricoleurs...) (informatique) (photographie) ou par la religion ou comme des jeunes les jeux vidéos... mais le must c'est de faire un métier qui te passionne...je pense!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment découvrir des motivations

Message par Dubreuil »

Faite une liste DE CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS
Dans ce que vous n'aurez pas écrit, il y aura quelque chose que vous aimez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités