Harcèlement moral famille proche

Forum adulte, aide psychologique gratuite
suesmyfriend
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2017, 21:22

Harcèlement moral famille proche

Message par suesmyfriend »

Bonjour,
Je viens sur ce forum afin d'avoir une aide psychologique importante vis-à-vis de ma situation qui est devenue plus qu'invivable.
Je suis au fond du gouffre, au bord d'une falaise, prêt à sauter.
J'explique le problème sans trop déballer ma vie..
Je suis un jeune diplômé du bac ayant 18 ans, j'ai voulu, après mon bac, aller en école d'ingénieur. J'ai une mère très jeune et assez immature, tout comme le reste de ma famille proche (beau père immature, frère de 15 ans immature et une soeur de 10 ans). Je n'ai jamais été proche de ma famille car je suis un peu spécial, assez réservé je ne montre que très peu mes sentiments car j'ai beaucoup souffert à ce niveau dans ma vie, je préfère me cacher. Je suis souvent enfermé dans ma chambre, j'ai une copine très gentille qui m'aide énormément, qui n'est pas respectée par ma mère à cause de ma situation. J'explique. Mon école coûte 7000 euros par ans, j'ai fais une erreur en la choisissant car je n'aime vraiment pas ce que je fais, ma mère me hait à cause de ça car j'en parlais h24 littéralement. Mais ce n'était pas fait pour moi apparemment.. On est une famille qui vie sur le bord du fil, pas riches, pas pauvres non plus, mais vite fait quoi. Elle dit que je l'ai escroquée alors que je me suis excusé très longtemps et je m'en veux, je ne vais plus en cours, la bourse m'est dûe et je devrais pouvoir rembourser ma mère d'ici peu (je vais retourner en cours demain) mais ma mère me harcèle moralement, ainsi que tout les membres de ma famille proche. Les insultes à tout va à mon égard, je cite: "Fainéant de service" "gros porc avec sa meuf" "Fils de pute" et j'en passe, et ce, h24, je n'ose même plus manger chez moi, je ne mange que très peu, j'ai la tête totalement détruite, j'aime ma famille et j'ai eus une discussion à ce propos avec ma mère il y a peu de temps, mais rien n'y fait, je me fais littéralement harceler, ma copine est mon seul échappatoire et ma mère veut m'en séparer pour me faire souffrir, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide. Devrais-je porter plainte ?
Je ne sais vraiment pas.
Merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités