Perdue dans sa tête perdue dans son coeur

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Lamisse
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2017, 10:01

Perdue dans sa tête perdue dans son coeur

Message par Lamisse »

Bonjour, voilà comme le dit le sujet je suis littéralement perdue je n'arrive plus à être heureuse dans ma vie de couple je fais n'importe quoi cela fait 7 ans que je suis avec mon compagnon nous avons un fils de 14 mois . Il y a 6 ans j'ai tromper mon compagnon et je lui ai avouer il a réussi à me pardonner et depuis 1 mois j'ai une attirance folle pour quelqun d'autre... Je me dit que je suis un monstre que je ne mérite pas l'amour de mon compagnon que je suis détestable que je ne respecte même pas mon amour propre mais pourtant malgres tout sa je l'aime et l'idée de le quitter me brise le coeur mais je vois bien qu'il y a quelque chose de casser entre moi et lui ... Je me pose des tas de questions pour prendre la bonne décision car ce n'est pas sain comme situation ...j'en suis consciente ... Je suis perdue entre mon coeur et ma raison...
Lamisse
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2017, 10:01

Re: Perdue dans sa tête perdue dans son coeur

Message par Lamisse »

Sa fais deux mois que on fait dispute sur dispute j'en suis arriver de rentrer du boulot et de ne pas avoir spécialement envi de rentrer chez moi car je sais pas ce qui nous attend une dispute des tensions... Aider moi à essayer de me comprendre car tout est flou et bordélique dans ma tête ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités