Je crois être borderline,besoin d'avis..

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Sunokyo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 07:37

Je crois être borderline,besoin d'avis..

Message par Sunokyo »

Bonjour, comme l'indique le titre je pense être borderline mais je n'en ai pas la certitude...Les traits de mon caractère qui me font douter sont les suivants:
J'ai très peur de l'abandon et me sens souvent très vide et seule. J'ai pourtant un petit copain parfait mais dès qu'il commence a devenir distant par ces réponses en message, je pleure et me dis qu'il en aime une autre.
Je pleure et m'énerve pour un rien, et sa s'aggrave, j'adore dessiner mais je ne peux plus finir un dessin sans casser un crayon en deux et pleurer toutes les larmes de mon corp.Il y a quelques temps je me scarifiais mais j'ai arrêter.
J'ai toujours peur que les autres se servent de moi, j'evite le contact avec les gens et me renferme sur moi même .
J'ai très souvent envie de mourir et me dis que la vie ne rime a rien.
Souvent, je ne fais rien et je n'ai plus envie de rien, tout me désespéré et je passe mes journées allonger par terre a regarder le plafond.(oui, par terre c'est un peu bizarre je sais)

Il y a sans doute d'autres traits de mon caractère qui me font réfléchir mais ceci est déjà le principal. Dois je consulter? Je précise que j'ai seulement 14 ans mais étant nouvelle je ne savais pas comment poster ailleur, veuillez m'excuser.
Sur ce merci de l'avoir lu et bonne journée.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je crois être borderline,besoin d'avis..

Message par Dubreuil »

Désolée pour vous, vous avez bien un trouble du comportement, mais vous ne semblez pas être "borderline".
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sunokyo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 07:37

Re: Je crois être borderline,besoin d'avis..

Message par Sunokyo »

Merci pour votre réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités