Analyse comportementale

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Cabe Maury Julien
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2017, 15:40

Analyse comportementale

Message par Cabe Maury Julien »

Bonjour,

Afin de savoir si c est moi qui ai un problème, j aimerai avoir des avis sur le sujet suivant :

Deux amis de sexe opposer sont en voiture.

La fille qui a fait l objet de violence conjugal de la part de son ex conjoint, ex qui a également violenté sa propre soeur raconte l histoire suivante :

"Lorsque j étais avec mon ex nous nous sommes fait vandalisée une voiture. Les vandales ont voler l ensemble des objets qui ce trouvait dans la voiture dont un ordinateur portable que je lui avait offert. Ces derniers ont étaient identifier et nous sommes passer devant le tribunal. Je n ai pas souhaité maintenir ma plainte en revanche mon ex lui l à maintenu. A la suite de l audience les vandales sont aller directement en prison. Je pense que mon ex doit encore percevoir des indemnités. Je trouve cette situation normal. Rien ne me choque dans cette situation malgré ce qu il m a fait".

Suis le seul à trouver quelque chose de choquant et innormal dans cette situation ? Quel sont vos opignon se ?
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: Analyse comportementale

Message par Lys- »

Pourquoi lui " son ex " n'est pas en prison ? c'est le seul truc déroutant ! Parce que bon, entre me faire voler mon I phone et me prendre une dérouiller de temps en temps ... je préfère encore ne pas pouvoir appeler la police tout de suite et pouvoir m'y rendre a pied entière . D'ailleurs indemnité ? Je veux bien qu'on rembourse le matériels , éventuellement les frais de procédure mais, on va pas lui racheter une vie non plus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités