Combler vide emotionnel laissé par un pere absent psychologiquement

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Prisage11728
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2017, 03:22

Combler vide emotionnel laissé par un pere absent psychologiquement

Message par Prisage11728 »

Bonjour , je suis un homme de 35 , je me sens different des autres. J'ai souffert durant toute ma d une façon terrible,j ' ai un vide emotionnel intense et grave depuis la petite enfance, je me sens anxieu , timide , il mest difficil de tisser des liens sociaux,recemment j ai decouvert l 'origine de ce mal terrible, c est l' abcense psychologique de mon pere durant toute ma vie , cet homme qui vivait avec nous ne ma jamis pris dans ses bras, ne ma jamis appeler par mon nom, na jamis manger avec moi, pire encore trops distant , quand j essayait de me rapprocher de lui, il m ' iniorait et me denigrait. Ma mere faisait qu a agraver la tache ,on le critiquant sans cesse ,une dispute chaque jours !!!je suis toujours obssedé par des hommes plus mature que moi , une vrai obssesion , j les guettent ,il suffit que je parle avec eux , pourque ca me soulage un peu .cette obssesion est rarement sexuel. Mon cerveau fonctionne 24/24 pour eux et pense a eux .je ne peux pas arreter des les suivre ou dd les enlever de ma tete !!!eg je me rend compte que c est pas normal.ma quetion c'est est ce que je peux combler ce vide emotionnel ?? Si oui comment ??? Si je comble ce vide est ce que l'obssesion envers ces hommes va disparaitre toute seule ???merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités