Tromperie

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Moi Elo
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2017, 22:44

Tromperie

Message par Moi Elo »

Bonjour

J'ai un gros problème de confiance en moi et ça se ressent sur mon couple. Je suis en couple depuis 2 ans et demi. Il y en a certains qui vont me prendre pour une p... mais j'ai besoin d'en parler de comprendre pourquoi je réagis comme ca. Au début que l'on c'est connu j'étais avec quelqu'un et lui aussi. On les à quitté réciproquement pour ce mettre tout les deux ensemble. Je lai vu chez moi pour lui dire que c'etait terminer. Mon ex donc avait mes identifiants facebook et il a vu des conversations ou on fricotait avec mon copain actuel. Au bout d'un mois. Je lui est répondu car il voulait savoir si je l'avait trompé et pour être honnête je lui est repondu sans pour autant penser au conséquence derrière. Ensuite lors dune soiree cetait au debit de notre relation. Cetait lors dune soiree on ete trois filles éloignées de la fête pour parler. Un mec c'est approché un peut trop prêt de moi je l'ai repousser. Je ne sais pas ce qu'il avait en tête mais je ne l'ai pas laissé faire. Le tord que jai eu dans cette histoire c'est que je ne lui est pas dis les chose car javais peur de sa reaction et c'est l'une des deux filles qui était avec moi ce soir la qui lui a dis. Sauf qu'elle a raconté que le mec m'avait embrasser. Encore une deception pour lui. Après j'ai fais la connaissance de quelqu'un qui pour moi était un simple ami. Il me disait toujours qu'il ne ressentait rien pour moi quil me considérais plus comme ça petite soeur. Donc je lui fesais des calins, je me suis endormi dans son lit et je massyais sur ces genoux alors que tout le monde qu'il nous connaissaient tout les deux m'avaient prévenu qu'il ressentait je lui fesais une confiance aveugle je ne voyais que par lui et cette personne c'est lui qui nous a pousser à nous mettre enemble donc je ne me posais pas de question car c'est vraiment une personne que j'appréciais depuis je ne lui parle plus. Pleins d'autres choses comme ça et ce que je voudrais comprendre. Pourquoi je ne fais pas plus attention à cette personne, pourquoi je la fais souffrir comme ça alors que je l'aime de tout mon coeur ? Suis je trop égoïste ? Suis je folle? Parce que ce n'ai pas mon attention de le faire souffrir. Aidez moi s'il vous plait
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Tromperie

Message par Dubreuil »

Vous êtes simplement naïve et immature.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités