Fils violant, ne sais plus quoi faire...

Forum adulte, aide psychologique gratuite
désorientée_bda
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2017, 11:00

Fils violant, ne sais plus quoi faire...

Message par désorientée_bda »

Bonjour,
J'ai actuellement un fils de 19 ans.
C'est un jeune homme extrêmement violant qui vient de sortir de prison...Je vous explique : A 12 ans à peine il s'est énervé pour rien contre sa petite soeur de 9 ans, est sortit de la maison et au collège, il à tué une jeune fille de 13 ans et demi en 4 ème...Il avait emporté un couteau de ma cuisine sans que je le sache...Il à été condamné à 7 ans de prison ; 6 ans en prison pour enfants, et 1 an en prison pour adulte.

Il à été très sévèrement punis par la justice.
Moi évidemment je ne savais pas ce qui lui avait pris...Ah et plus jeune, vers ses ses 5 ans, on avait offert moi et mon mari un chiot pour les 2 ans de notre petite fille Lola. Je ne sais pas ce qu'il lui à pris, Justin ( mon fils ) à même pas 5 ans, s'est levé le soir et le lendemain nous avons retrouvé Justin couché dans le salon par terre à côté du chiot mort étranglé...C'était une horreur à voir, et ma petite Lola n'avait rien compris...Elle venait d'avoir ce chiot...J'avais essayé de parler à un psychologue pour qu'il parle avec mon fils mais il à toujours dis : ''J m'en fou de vous tous, ce qui compte c'est que moi je sois vivant et c'est tout ! Et c'est bien fait pour le chiot, la meuf du collège..."

Je ne sais plus quoi faire, et pratiquement toutes les semaines nous voyons que des jeunes filles ont portées pleinte contre nous car mon fils les à agressé, harcelé, blessés...Mais pourquoi s'attaque t-il ainsi aux filles ? Est-ce à cause de Lola et du chiot qu'il soit jaloux ?
Mon fils est un psychopathe...J'ai moi même peur de lui !!

Maintenant, on l'a condamné à 10 ans de prison avec surcis après avoir violé 4 filles de son lycée...Que faire ? Mon fils est un gros pervers psychopathe, je l'aime de tout mon coeur mais je ne l'ai jamais vraiment connus, seulement 7 ans, puis à 12 ans il est partit en prison, il est revenu quelques mois à la maison car il est sortit de prison et la il vient d'y retourner pour avoir commis 4 viols dans le même mois !!!!!!!!!!!!

S'il vous plaît, message à prendre au serieux je suis extrêmement déboussolée, comment mon propre fils peut être un psychopathe moi qui est si douce, fragile, je ne le supporte pas...

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me lire, merveilleuse journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fils violant, ne sais plus quoi faire...

Message par Jeannette »

Tu ne pourras jamais réécrire l'histoire. Tu es toi, il est lui.
Et lui, il a besoin d'être suivi par un psychiatre.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
désorientée_bda
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2017, 11:00

Re: Fils violant, ne sais plus quoi faire...

Message par désorientée_bda »

Bonjour Jeanette,
Le psychiatre est une très mauvaise idée...Il n'aime pas du tout parler et cela l'entraîne à faire des choses qui peuvent extrêment mal tourner, surtout si le psychiatre ou le psychologue insiste, j'ai connue cela, étant jeune et folle de la mort ( j'étais gothique ) mes parents m'ont fait voir régulièrement un psy, il insistait pour en savoir plus malgré que je refusais et cela m'énervait, mais moi j'étais beaucoup moins colèrique que mon fils et n'était pas psychopathe contrairement à lui...

Du coup ne voulant pas aggraver les choses et faire de mal au psychiatre je refuse, de plus, toutes les fois où il à consulté un psy, il s'est énervé et ne lui à rien dit...

Je voudrais retrouver une vie normal...Est-ce possible ? Je suis suis malheureuse....

Cdt
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Fils violant, ne sais plus quoi faire...

Message par Azadeh »

Ce n'est pas de parler, dont il a besoin. C'est d'un traitement. Justement parce qu'il est psychopathe.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités