1ere etape de franchis, reste à attendre mardi

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Christine-03410
Messages : 25
Inscription : 17 juin 2017, 09:58

1ere etape de franchis, reste à attendre mardi

Message par Christine-03410 »

Bonjour,

J'ai fait la démarche de consulté un professionnelle mardi, je ne sais pas comment je vais réagir a l'entretien avec la psychologue.
J'ai peur de m'effondrer et que ça me fasse remonter des souvenir trop douloureux.
De plus, je viens d'apprendre hier que je suis embauchée ( biensure je suis contente) mais niveau émotionnelle, je ne sais pas comment je vais réagir après l'entretien de mardi, sachant que j’enchaîne avec mon travail).
Peur de ne plus être a la hauteur et de m'effondrer .........

Faut-il que je choisisse entre l'entretien et le travail ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: 1ere etape de franchis, reste à attendre mardi

Message par Jeannette »

Et quand bien même tu pleurerais (rare la première séance), quel serait le problème ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Christine-03410
Messages : 25
Inscription : 17 juin 2017, 09:58

Re: 1ere etape de franchis, reste à attendre mardi

Message par Christine-03410 »

1ere seance de passée, bien passée, bien que compliqué emotionnellement parlant. Beaucoup de chose en moi que je n'arrive pas encore à exprimer. Je pense qu'il faudra du temps.
Prochaine seance de psy le 21 Juillet. Avec le boulot je ne peux pas avant............ je vais essayer de voir avec mes responsables pour mettre en place une plage horaire par semaine pour que je puisqe faire des séances plus regulierement.......
Comme la psychologue m'a dit...... ça rosque d'etrr long mais ne pas perdre espoir.......
Je vais donc continuer à me battre...
Merci
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités