AMOUR CACHE : que faire ?

Forum adulte, aide psychologique gratuite
princesse7517
Messages : 1
Inscription : 07 août 2017, 13:18

AMOUR CACHE : que faire ?

Message par princesse7517 »

Il y a 1 an et demi, un client de ma société est venu commander du matériel.
En me voyant, il s'est retourné 2 fois et m'a sourit.
Il est venu dans ma direction et j'ai pris des commandes et nous avons discuté simplement.
Il venait régulièrement.
La discussion est simple avec lui et nous parlions de tout, le sport à été déclencheur.
Il m'a demandé de courir avec lui, d'aller dans son club.
J'y lui répond, j'ai déjà un club.
Jusqu'en décembre, il essaie tout pour que je craque. En fin d'année, il me téléphone sur le fixe du bureau, je voudrais vous inviter à déjeuner.
Et là tout de déclenche.
Je refuse car nous sommes mariés tous les 2 et ce n'est pas bien.
Il me dit que c'est pour me remercier du travail accompli pour lui.
Mon mari est au courant à ce moment-là.
Je suis très sociable, gentille et j'aime mon travail.
J'envoie un message pour la nouvelle année est là, est surpris et me remercie.
Et moi, je commence à réfléchir, en me disant pourquoi pas boire un verre pour savoir qui est-il?
Il s'avère qu'il a un souci informatique avec moi, le hasard, et me dit prenons un Verre et je lui répond venez au bureau je vous explique, non hors du travail.
1er verre tous les 2, il me raconte un peu sa vie car je lui ai demandé et me dit que je suis une très belle femme, que des compliments.
Je lui dit aussi qu'il est un un bel homme.
On se quitte mais me demande à déjeuner avec lui, je lui dit que c'est trop court car j'ai 1 h puis alors un dîner.
J'informe mon mari que je vais dîner avec une amie et 1 semaine après, je dîne avec lui.
En sortant, il m'embrasse et il ne raccompagne en moto en le remerciant, je lui caresse la joue et là, il m'embrasse comme si quelque chose aller commencer.
Je lui fait signe et je rentre.
Impossible de dormir et je commence à tomber amoureux de lui.
Je l'informe que c'est dur de ce qui se passe entre nous et me dit c'est juste 2 ados qui se sont embrassés.
Il se passera jamais quelque chose entre nous, nous sommes mariés tous les 2, nous aimons nos conjoint(e)s et on a pas couché ensemble !!!!!
Il me demande d'arrêter de lui écrire et continue quand même à me draguer au travail.
Je lui écrit par sms ou mail et je lui demande pourquoi il continue et je l'informe que je commence à tomber sous son charme toujours par écrit.
Jamais face à face.
Les mois passent, fin juin, je l'invite à boire un verre il a accepte sans problème car je suis sympa pour ses commandes.
On se fait la bise et me demande si c'est possible que l'on se voit après déjeuner, je lui dit que je dois prendre 1 demi journée, il me dit c'est super on pourra être tous les deux en moto.
Pourquoi pas mais ça sera pas avant septembre ?
On se voit avant tes vacances juillet, je dis ok.
La semaine d'après, j'envoie un message pour le rdv un mercredi puis lundi après pas possible trop de boulot ( il travail beaucoup c'est un patron).
Je ne peux pas après puisque je devais préparer mes vacances la semaine d'après et je partais samedi.
Très très en colère, je lui envoie un sms :
Je te déteste et tu as brisé une partie de ma vie.
Je m'excuse 4 ou 5 fois par sms ou mails, pas de réponse je l'appelle, il ne répond pas.
Il récupère son matériel, et là, il me fait la tête au bureau et me regarde méchamment.
Je l'appelle aussitôt, et ne répond pas.
Je me dis mince, je suis allée trop loin.
Je lui envoie un sms de l'étranger puis fin juillet en lui demandant de ne pas être muet et m'envoyer un message d'amitié.
Sms arrive : plus de sms et mails merci
( je savais qu'il partait en vacances avec sa femme pendant 3 semaines) puis statut quo depuis ce jour.
J'en suis malade car j'ai fait une grosse connerie.
Je ne sais pas s'il me fait encore la tête.
Peut être que c'est fini ?
C'est peut être un bien mais j'en suis malade.
Voilà l'histoire et je suis malheureuse
Je suis bien sûr mariée depuis 20 ans mais j'aime aussi mon mari.
Je ne sais pas comment faire.
Aidez moi pour votre plus clair.
Ne me jugez pas c'est très difficile pour moi car je pleure souvent.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: AMOUR CACHE : que faire ?

Message par licornemagique »

Je refuse car nous sommes mariés tous les 2 et ce n'est pas bien.
je commence à tomber amoureux de lui....Je l'informe que c'est dur de ce qui se passe entre nous et me dit c'est juste 2 ados qui se sont embrassés.
Peut être que c'est fini ?.
Vous considéré d'abord cela comme étant mal puis par la suite vous lui en voulez parce qu'il ne satisfait plus vos exigences et que vous ne pouvez plus autant vivre votre 2em vie.
Je me dit qu'il faut savoir se que l'on veut, et vous connaissez aussi très bien sa relation personnel donc comprenez bien la situation dans laquelle vous êtes.
Que voulez vous donc voir plus claire, et ce que vous devez faire ne tient qu'a vous.
Tout cela n'est peut-être qu'une relation d'adolescent au final.
Je te déteste et tu as brisé une partie de ma vie...on a pas couché ensemble...
Je ne comprends pas pourquoi puisque c'était votre choix, vous avez choisis les rendez-vous... vous le trouvez jolie...
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: AMOUR CACHE : que faire ?

Message par Dubreuil »

[quote="princesse7517"]
Très très en colère, je lui envoie un sms :
Je te déteste et tu as brisé une partie de ma vie.

*** C'est un mail de gamine.
C'est ainsi qu'il doit vous considérer maintenant.

Sms arrive : plus de sms et mails merci
( je savais qu'il partait en vacances avec sa femme pendant 3 semaines) puis statut quo depuis ce jour.
J'en suis malade car j'ai fait une grosse connerie.
*** Evidemment. La réponse est claire. Et il a pris cela pour du harcèlement,parce que c'est le cas.

Je ne sais pas comment faire.
*** Laissez tomber.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités