Rupture amoureuse

Forum adulte, aide psychologique gratuite
mangedelasoupe
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2017, 11:24

Rupture amoureuse

Message par mangedelasoupe »

Bonjour à tous,
Alors voilà depuis 2 ans et demi que je suis avec ma copine, nous sommes hyper fusionnel et complices. aujourd'hui 4 jours qu'elle m'a quitté. Elle était effondrée, en larmes et m'a annoncé qu'elle ne savait plus trop si elle m'aimait ou non, qu'elle ne ressentait plus la "passion" du début... mais qu'elle était attachée à moi. on a toujours été très collés et elle s'est un peu perdue en moi.
elle m'a dit en me quittant qu'elle ne savait pas de quoi demain était fait et que donc la situation pouvait changer. (donc elle complètement dans le flou)
Elle m'a donc quitté il y a 4 jours et deux jours après sa rupture elle m'a envoyé des "J'espère que tu vas bien, sache que tu es quelqu'un en or et t'es un très belle personne vraiment, ne te dénigre jamais" j'ai répondu un "ça va" (pour lui montrer que je ne lui courait pas après non plus) et au final elle m'a demandé si l'ont pouvait se voir pour parler de choses et d'autres et je lui ai répondu que ça ne servait à rien de se voir et j'en avait pas envie. Sa réponse était : "Tu es sure? parce que je pense pas moi. mais si tu ne veux pas je vais pas te forcée"
Après, je n'ai pas répondu et hier soir (donc le lendemain), elle m'a envoyé un autre message "Tu vas bien?" je n'ai pas répondu, elle a vu que j'avais lu et m'a renvoyé "Stp.. on va pas faire style on s'ignore et on se parle sec comme des étrangeres alors qu'on se connait par coeur" je lui ai dis "On est plus ensemble et tu veux qu'on parle normal?" et elle m'a dit que oui elle voulait qu'on se donne des nouvelles et que si l'un voulait parler à l'autre elle pouvait. Qu'elle avait beaucoup de mal à ne pas en avoir. je lui ai dis que je n'en avais pas envie et que j'étais désolée. Elle m'a répondu "Cette situation me rend malade" je lui ai répondu que c'était qui l'avait choisi cette situation. "Désolée, je n'ai pas fais exprès que ça finisse comme ça je te jure, je ne voulais pas, je ne veux pas que tu souffres, pardon, ne fais pas de conneries et prend soin de toi" ce message a été le dernier. Je ne sais pas comment interpréter ces deniers mots.. je ne sais pas si je peux me permettre de garder un peu d'espoir ou non, le discours qu'elle avait eu le jour ou elle me quittait était vraiment flou, elle ne savait pas, elle était perdue, ensuite qu'elle attende seulement 3 jours pour m'envoyer des messages.. elle est tout le temps en train de m'espionner sur Facebook. qu'en pensez-vous? Une personne attachée mais plus du tout amoureuse peut-il envoyer des messages
insistant comme ça quelque jours après la rupture? c'est normal? merci et désolée pour ce long texte
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités