Mes copines me font la gueule quand je vois d'autres personnes

Forum adulte, aide psychologique gratuite
alier
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2017, 11:56

Mes copines me font la gueule quand je vois d'autres personnes

Message par alier »

bonjour, je me suis inscrite sur ce forum psk j'ai besoin de vider mon sac et essayer de comprendre si c'est moi qui ai un soucie ou non. Alors voila je n'ai pas bcp d'amis meme tres peux (ma meilleur amis vie a l'autre bout du monde) et je dirais que j'ai que 5 "vraie" amies sur paris la ou je vis SAUF QUE je ne sais pas vraiment si je peux les considerer comme des amis car a chaques fois qu'elle veulent qu'on ce voit et que je ne peux pas parce que j'ai d'autres chose de prévue ou je dois voir d'autres personnes ... cest la guerre, elle vont me faire la gueule en me disant que je ne veux plus les voir, que j'ai pas bcp d'amis et que je veux plus les voir donc c'est pas sympa de ma part etc etc .. personnelement ce comportement me fatigue enormement psk je ne suis pas du tout comme ca moi .. si elles ont d'autres plan ou d'autres copines a voir je m'en fiche c'est leur vie et elle fnt ce qu'elle veuelnt et on ce verra une autre fois .. je ne comprend pas pourquoi elle ne reagissent pas du tout comme ca avec moi .. du coup je me dit que c'est peut etre moi qui ai un soucie mais vraiment je ne pourrais jamais faire la gueule à une copine psk elle a d'autre chose de prévue et jamais je me premetterais de lui dire quelle veut plus me voir ou lui faire la gueule pour ca ....

voila la vrai histoire et un peu plus longue mais j'ai essaye de tout simplifé et j'esper que vous allé pouvoir m'ouvrir les yeux :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mes copines me font la gueule quand je vois d'autres personnes

Message par Dubreuil »

Mais alors, c'est quoi une amie pour vous ?
Parce que vous avez raison, elles n'ont pas l'air de se comporter en amies...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités