Trompé depuis toujours

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Julia12
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2017, 15:50

Trompé depuis toujours

Message par Julia12 »

Bonjour à tous depuis bientôt trois ans avec quelqu’uns je me suis aperçu que monsieur me trompais depuis le premier jours dure dure à digérer je ne comprend pas il ne peut pas dire que c est parce que sa allais mal il me l’a toujours fais de plus monsieur a voulu un enfant chose que nous avons eu et il ma demander en mariage qui a vécu ce genre de situation et comment avez vous pue avancer ?
FLEUR D'AMOUR
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2018, 22:10

Re: Trompé depuis toujours

Message par FLEUR D'AMOUR »

Je vous conseille de prendre la fuite.J'ai vécu la même situation.Mon mari me trompait régulièrement avec plusieurs femmes et il filmait ses ébats amoureux et les conservait dans son ordinateur verrouillé par un mot de passe.Un soir mon instinct m'a poussé à me rendre dans son lieu de travail et coup de chance ou hasard ou volonté divine je ne sais pas, mais l'ordinateur était resté allumé et j'ai tout visionné.Ce fut un moment de désarroi et de chagrin intense, j'étais enceinte de mon deuxième enfant et les vidéos et les films enregistrés étaient datés.Je me suis rendue compte que ses infidélités remontent au début de cette relation.Je lui avais pardonné auparavant deux infidélités mais là ....c'était trop.
j'ai accumulé pendant 5 ans de haine colère indifférence et mépris , je lui ai cassé le nez et je suis partie définitivement.Mais j'ai porté dans mon ventre ma petite puce qui a baigné dans le chagrin, la tristesse, la souffrance et ça c'est INADMISSIBLE.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités