Besoin de réponse

Forum adulte, aide psychologique gratuite
alexiafrancois123
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2017, 21:57

Besoin de réponse

Message par alexiafrancois123 »

Bonjour à tous, je suis sortie avec mon ex durant 9 mois. Il y a 4 mois, j'ai découvert qu'il avait dit à un ami qu'il voulait rompre avec moi et j'étais sous le choc parce que pour moi, tout allait très bien... Je l'ai insulté car il n'avait pas de raisons valables de me quitter (plus de sentiments alors qu'il me disait je t'aime la veille) et ça s'est terminé comme ça, puis après on s'est vu pour en rediscuter et ça allait mieux: j'étais dans le déni, je lui ai dis qu'au final c'était une histoire qui n'allait aboutir à rien, il ne m'assumait pas, etc (différence de culture) malgré que lui insinuait du positif de notre relation. Je lui parlais un peu après pr prendre de ses nouvelles, jusqu'au moment où je découvre que 1 mois après il avait déjà une nouvelle copine et je lui ai dis que c'était un manque de respect envers moi et il a voulu couper contact avec moi. Il y a un mois, il m'envoit "Salut" (en étant toujours avec sa copine) et j'ai répondu un "?" puis il n'a plus rien répondu et il a rompu avec sa copine quelques jours après.

Comment dois-je prendre ce comportement de sa part?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de réponse

Message par Dubreuil »

Ne prenez rien. Vous avez rompu. S'il a envie de retourner avec vous c'est à lui de venir et de vous prouver qu'il est sincère.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités