amour possible ou impossible

Forum adulte, aide psychologique gratuite
elo3202
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2017, 18:37

amour possible ou impossible

Message par elo3202 »

Bonjour,
je vous explique ma situation en essayant d'être la plus claire possible. Je suis une femme de 29 ans qui est amoureuse d'une autre femme de 41 ans. Nous nous connaissons depuis bientôt trois ans et une grande complicité est née. J'ai eu des sentiments amoureux pour elle depuis le départ. Je lui ai avoué depuis maintenant un petit temps. Je dois remettre une chose dans le contexte c'est que cette femme est mariée mais pas heureuse elle a de gros soucis de couple et à peur de partir. Depuis que je lui ai avoué mes sentiments, on c de plus en plus rapproché mais amicalement. Elle me confie sa vie je lui confie la mienne. Elle sait à quel point je l'aime et pourtant est très proche de moi. Dans nos discussions à ce sujet, elle dit qu'elle se sent impuissante face à mes sentiments mais que si elle pouvait me rendre heureuse elle le ferait. Cela fait trois ans bientôt que celà dure et je suis au bout je ne sais plus quoi faire soit pour me guérir. Je voudrais savoir si vous pensez qu'elle peut nier ou me cacher ses sentiments? De plus si je m'éloigne d'elle pensez vous qu'elle pourrait se rendre compte de certaines choses? Merci de me répondre je suis tellement perdue pas bien avec tous cela
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités