Besoin d'aide et avis

Forum adulte, aide psychologique gratuite
Ana59
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2017, 00:00

Besoin d'aide et avis

Message par Ana59 »

Bonjour,

J'ai quelques problèmes de couple qui me ronge depuis environ une semaine et demis..

Je vous explique:

Je suis en couple depuis 5 mois, j'ai rencontré un homme de 22 ans..
Au début il me disais qu'il voulait une copine avec une situation, donc un travail, le permis, et qui ne fume pas .. je n'avais rien de tout ça ...
Du coup pour lui plaire ( en pensant que c'était mort pour moi) j'ai menti sur mon travail.. j'ai dis que je travailler alors que je ne travaillais pas...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide et avis

Message par Dubreuil »

Est-ce que cet homme vous a dit qu'il vous aimait ?
Si la réponse est positive, lui dire que vous avez menti justement parce que vous aussi vous étiez très attiré par lui et que vous ne vouliez pas le perdre ne pourra que le toucher. Par contre il sera urgent que vous trouviez du travail !!!
Par contre, si vous ne savez pas s'il vous aime, dites-le AUSSI la vérité. S'il n'est pas touché où s'il ne comprend pas, ou s'il vous laisse tomber, c'est que ce n'était pas labonne histoire.
Pour avoir confiance en vous et ne pas être aussi dépendante de l'autre en souhaitant combler votre besoin d'aimer et d'être aimée, voyez quelques temps un psy qui vous aidera à devenir tranquillement sereine.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités